|  |  |
 | | | | Funzi · 7 août 2008 à 12:24 18 messages · 7 participants · 3 323 affichages | | | | nous partons pour denpasar via Kuala la semaine prochaine mais je viens de realiser que nous arrivons a KL a 7 h du matin et repartons sur la meme compagnie (malaysian) a 15 h
qu'y a t'il a faire dans l'aeroport? je doute que ce soit aussi bien qu'a Singapour ???? | | | KIAL, le nouvel aéroport n'a rien a envier aux plus grands, il est un des plus grands. Hyper moderne, même si je n'ai pas eu le temps de faire le tour des toutes les infrastructures, il me laisse l'impression d'être suffisamment équipé que pour vous permettre d'y passer quelques heures. | | | Non, rien à voir avec l'aéroport de Singapour. Au KLIA, il y a un lounge qui permet de patienter dans les meilleures conditions, de prendre une douche, de se faire masser, etc... Le prix est modique. | | | Bonjour Funzi c'est quand même très long comme attente..L'année dernière nous sommes arrivés de Denpasar vars 17h pour prendre l'avion pour Paris à minuit où 2h du mat je ne me rappelle plus très bien mais l'attente à été trop longue on aurait dû retourner à KL.tu peux y être en 20 minutes et c'est plus agréable que de passer toute ta journée dans l'aéroport...même si il est pas mal!!! | | | j y ai bien pensé surtout que nos enfants ne connaissent pas Kuala mais le probleme est : nous serons en transit donc aurons nous le droit de sortir de l'aeroport ?
a Singapour l'an passé on avait pris le " city tour" organisé pour les passagers en transit justement mais a KL je me demande si ils sont aussi bien organisés !
et quelqu'un sait si il y a le wi fi gratuit dans l'aeroport ? | | | une idee du prix modique ??? | | | je pense que tu pourras sortir nous aussi nous étions en transit car nous revenions de Bali de toutes façon ce n'est pas le même aéroport, tu devras prendre une navette pour aller à l'autre terminal des grandes lignes..Et de là tu as le KLia qui t'emène en 20 minute à Kl..c'est quand même plus agréable que de patienter des heures à l'aéroport.. pour le wi fi gratuit à l'aéroport je ne sais pas... | | | je dois changer sur d'aeroport ??? je pensais qu'en ayant mes vols tous sur la malaysian je n'aurais pas ce changement la a faire!!! | | | Je ne me souviens plus. Tu devrais pouvoir le trouver sur le site de l'aéroport : www.klia.com.my Je viens d'essayer mais le site est inaccessible pour l'instant.
Tous les vols de la Malaysian partent et arrivent au KLIA. | | | oui je viens d'essayer aussi mais ça ne marche pas!!
tout le monde va sur le meme site ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci | | | Ah ça je ne sais pas!!!nous avions un vol émirates Paris Kuala lumpur et ensuite pour aller à bornéo et à Bali nous avions des vols sur Asia air, qui se prennent à l'autre terminal...Peut être que avec la Malaysian on ne doit pas changer de terminal, je n'en sais rien de toute façon si oui le transfert se fait très vite en navette à peu près 20 minutes... | | | je viens d'aller sur le site pour la wi fi c'est gratuit... | | | J'ai donné la réponse plus haut : tous les vols de la Malaysian partent et arrivent au KLIA. | | | À: Lepiaf · 7 août 2008 à 13:51 · Modifié le 7 août 2008 à 15:32 Re: Escale longue à Kuala Lumpur Message 14 de 18 · 3 169 affichages · Partager Bonjour à toi aussi!!! et excuse moi je n'avais pas vu ta réponse, j'avais seulement regardé le message de Funzi... | | | l'aeroport international est tres bien, avec pleins de services, connection internet..... allez faire un tour en ville est moyennement simple sur une escale de cette durée. car meme si en prenant le train express (pas tres economique, faut le savoir), la matinée sera bien entamée, et le temps de revenir, cela laisse le temps de grignoter quelque chose. | | | finalement on a pris une voiture avec chauffeur à 4 c'etait assez interessant et il nous a emmené dans Kuala et les environs nous ballader
ça nous a bien occupés!
au retour de denpasar on avait 6 heures à attendre et la on est pas sorti de l'aeroport mais c'etait un peu long quand meme car les boutiques ne sont pas si nombreuses et interessantes qu'a singapour!!!! heureusement qu'il ya le wi fi! | | | malaysia part de klia... le terminal low cost comme son nom l indique c est pour les cost pourraves genre airasia | | | manger, shopping, massage.. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 970 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |