Philmar · 10 octobre 2011 à 8:04 8 messages · 5 participants · 3 411 affichages | | | | 10 octobre 2011 à 8:04 · Modifié le 10 oct. 2011 à 8:54 Qatar Airways: vol Phuket- Paris avec escale d'une nuit à Kuala Lumpur: prise en charge de l'hôtel? Message 1 de 8 · 3 404 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un a-t-il deja pris le vol phuket- paris avec arrivée à kuala Lumpur à 20h et départ pour doha à 10h10 le lendemain matin ? Qatar prend-elle en charge les repas et la nuit dans un hôtel ? Merci d'avance pour vos réponses. Pat84 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Quelqu'un a-t-il deja pris le vol phuket- paris avec arrivée à kuala Lumpur à 20h et départ pour doha à 10h10 le lendemain matin ? Qatar prend-elle en charge les repas et la nuit dans un hôtel ?
C'est défini par la classe de reservation dans les conditions tarifaires ... question deja evoquée souvent ici pour d'autres routes mais la réponse est tjrs la mm ... en fait si tu as un prix promo tu risques fort que ce soit "pas de prise en charge Cie" | | | + 1 les promos c'est d'ailleurs souvent en raison d'un transfert assez long. Je les voient mal se charger de l'hotel en sachant que quasiment 50% du prix du vol provient des taxes d'aéroport... | | | Je les voient mal se charger de l'hotel en sachant que quasiment 50% du prix du vol provient des taxes d'aéroport... 
Slt, Oupsssss... Quel est le rapport avec la prise en charge hôtelière ??? Qatar a toujours été seigneur en ce domaine 
Pour info:
Aujourd'hui, avec le prix du carburant qui bat tous les records et les mesures de sécurité toujours plus contraignantes, les taxes aériennes représentent plus de 40 % du prix du billet d'avion : un vrai budget ! Sur certains vols, ces diverses taxes et redevances font pratiquement doubler le prix du billet.
www.easyvoyage.com/...s-taxes-aeriennes-19 | | | Je vois que tu confirme ce que j'avance c'est a dire que quasiment 50% du prix d'un billet d'avion provient des taxes d'aeroport 
J'imagine mal une compagnie aérienne mettre 30% de ce qui lui reste dans un hebergement d'hotel... Sauf a imaginer que le petrole paiera l'hotel... | | | Qatar Paris BKK, 8h d'attente à Doha, un bus te conduit en ville, restau buffet, hôtel, réveil assuré et retour airport, la classe des cies riches | | | Nous avons fait Bangkok Doha Geneve.... toutte la nuit a Doha est aucune prise en charge... idem avec Ethiad | | | C est pour cette raison que le transit dure 7h55 max en général....  Retard en mars dernier de 3h au départ de CDG et en effet Etihad fut royale : Palace, tour d' Abu Dhabi en Range Rover et buffet grandiose.... | Discussions similaires sur la Malaisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |