Gare routière Puduraya à Kuala Lumpur provisoirement déménagée? LeRuffian · 27 juillet 2010 à 16:27 10 messages · 6 participants · 2 274 affichages | | | | 27 juillet 2010 à 16:27 Gare routière Puduraya à Kuala Lumpur provisoirement déménagée? Message 1 de 10 · 2 273 affichages · Partager Bonjour,
J'atteris au LCCT dans 8 jours et je comptais prendre un bus jusqu'a Puduraya, mon hotel etant proche de cette gare ( Bukit Bitang).
Mais j'ai cru comprendre que cette-ci était provisoirement déménagée cause travaux. Quelqu'un aurait des nouvelles fraiches? La gare provisoire est elle loin de Bukit Bitang? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LeRuffian · 27 juillet 2010 à 17:25 Re: Gare routière Puduraya à Kuala Lumpur provisoirement déménagée? Message 2 de 10 · 2 257 affichages · Partager tu peux toujours prendre un bus au LCCT et demander à descendre à Chinatown (on l'a fait) | | | À: LeRuffian · 27 juillet 2010 à 19:47 Re: Gare routière Puduraya à Kuala Lumpur provisoirement déménagée? Message 3 de 10 · 2 236 affichages · Partager Il faut voir d'ou va partir ton bus selon la Cie et la destination!, toutefois au cas ou... il y a des navettes entre Puduraya et les nouvelles "bus stations" | | | À: LeRuffian · 27 juillet 2010 à 22:24 Re: Gare routière Puduraya à Kuala Lumpur provisoirement déménagée? Message 4 de 10 · 2 228 affichages · Partager La gare routière a été déplacé provisoirement à Bukit Jalil, une bonne quinzaine de KM au sud de Puduraya, des navettes partaient de cette gare toutes les 15 minutes pour 2 RM lors de mon passage à KL en mai dernier. | | | À: LeRuffian · 28 juillet 2010 à 15:25 Re: Gare routière Puduraya à Kuala Lumpur provisoirement déménagée? Message 5 de 10 · 2 208 affichages · Partager Merci à tous 
Du coup, je vais prendre le bus jusqu'à kl sentral puis un taxi. | | | À: LeRuffian · 10 février 2011 à 12:47 Re: Gare routière Puduraya à Kuala Lumpur provisoirement déménagée? Message 6 de 10 · 2 026 affichages · Partager Bonjour, je relance le post au sujet de la gare routiére de puduraya
Je viens d'apprendre que la gare routiére de puduraya était toujours fermée. Cependant le site internet de star shuttle indique toujours comme destination puduraya et non Bukit Jalil. Perso ca m'emm...erde enormement car ca m'eloigne beaucoup du tune hotel qui se trouve sur Jalan Tuanku Abdul Rahman. Quelqu'un a t il pris dernierement star shuttle depuis l'aeroport LCCT de kuala et où vous a t il déposé. Ci joint le site de star shuttle qui ne précise pas ce changement. www.starwira.com/ Merci | | | Bonjour,
J'ai pris recemment star shuttle et ils vous déposent près de la gare routière en travaux.
En arrivant au Lcct, juste après la douane, il y a des guichets de 4 compagnies de bus deservant diverses destinations de KL. Je pense que vous y trouverez votre bonheur. | | | À: LeRuffian · 10 février 2011 à 17:36 Re: Gare routière Puduraya à Kuala Lumpur provisoirement déménagée? Message 8 de 10 · 2 002 affichages · Partager Merci pour cette reponse qui m'arrage pas mal. Du coup je resterai avec star shuttle plutôt que sky. Sympa cdt | | | À: LeRuffian · 17 février 2011 à 19:28 Re: Gare routière Puduraya à Kuala Lumpur provisoirement déménagée? Message 9 de 10 · 1 985 affichages · Partager bonjour, Savez-vous si la gare de Pudu Raya sera ré-ouverte en Aout 2011, Vous parlez aussi de l'hôtel Tune, qu'en avez-vous pensé? Merci pour toutes ces infos, | | | desole de n avoir pu repondre avant car je me trouve a singapour en ce moment j ai trouve le tune hotel tres bien pour y dormir, c est tres pres d une station de monorail et a 10 minutes a pied des twins j ai opte pour sentral au final mais le bus s arrete a puduraya bonne soiree | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |