Rangoon · 25 novembre 2008 à 19:13 5 messages · 5 participants · 3 941 affichages | | | | ça y est, Air Asia a ouvert les résas pour la ligne Londres Stantsted vers Kuala Lumpur :
Ai fait une simulation pour un vol Londres Kuala au mois d'aout !!!!!
355 EUROS aller retour !!!!!!!!!!!!
   allez encore plus de Rosbifs en goguette là-bas..............
Rangoon | | | Bonne nouvelle 
J'ai hate que Air Asia vol en Amérique, il s'arrete a Hawai présentement......... | | | Longue vie a cette Low Cost Asiatique.
je ne souhaitent pas le meme sort que ZOOM Airlines ou Steling. | | | Il est vrai que le tarif est intéressant...mais faut savoir que niveau service aussi il y a une différence : pas de repas de servit pendant le vol (possibilité d'acheter des petits snacks à bord et interdiction d'amener sa propre nourriture), pas de films, pas de musique...enfin bref...ça risque de paraitre super long...  ou je me trompe et ils vont s'aligner sur les grandes compagnies pour les longs courriers? | | | N'oublions pas qu'Air Asia et Maleysia Airlines ne font qu'un ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |