|  |  |
 | | | | Cécile82 · 9 mai 2005 à 17:22 8 messages · 7 participants · 3 713 affichages | | | | Bonjour à tous! Je me rends en Indonésie au mois de juillet mais je fais une très longue halte à Kuala Lumpur (9 heures)! Je voudrais savoir s'il y a moyen de sortir de l'aéroport pour se balader dans la ville ou si il est trop loin du centre. Sinon, qu'y a-t-il moyen de voir ou de visiter en peu de temps? Merci pour vos réponses! Cécile | | |  salut, l 'aéroport de kuala est à 1 heure du centre tu peux rejoindre Kuala avec le train express klia au départ de l aéroport prix 15€ l 'aller retour  bon voyage | | | Bonjour,
Je suis restée aussi 8h à kuala lampur, il faut que tu saches qu'il faut prendre la navette qui te fais changer de terminal pour sortir visiter la ville, ensuite tu passes l'immigration, et là tu es assaillies par des taxis qui te proposent d'aller voir la ville, attention entre 15 et 20 € pour aller jusqu'aux tours de Petronas, et certains te proposeront une visite de la ville jusqu'à 120 €. Environ 35 mn pour y aller.
A Bientôt | | | Je reviens de KL, tu peux donc prendre le KLIA (train express), pour 14€ AR, qui t'emmene au centre en 28 minutes. Là, rejoins la KL Tower pour avoir la plus belle vue de KL, ça coûte 4€ pour monter. Ensuite, j'irais dans le quartier chinois qui est bien animé et sympa. | | | bonjour,
l'aéroport se trouve très loin du centre de KL (60 km) et quand tu arrives aux abords de la ville, ce sont les embouteillages dans lequels on est bloqué souvent plus d'1 heure et c'est la même chose au retour, tu auras fait +- 5heures dans une voiture, de plus c'est cher 25 euros par trajet car tu dois prendre les "limousines" le service de bus moins cher mais encore plus lent (correspondance).
reste bien cool à KLIA, c'est un aéroport fort agréable, climatisé, free-shops, bars où tu peux boire une heineken (chère) et resto (cher aussi), il y a aussi un fumoir où l'on rencontre des gens sympas!!
KL est une ville que j'adore mais il faut du temps pour la découvrir et l'apprécier.
profite bien de ton voyage en indonésie, c'est superbe
amitiés
carine | | | Merci beaucoup pour ton conseil, je pense que c'est ce que je vais faire! Mais c'est quand même frustrant de rester là alors qu'il y a tant de choses à voir!
Cécile | | | Surtout que l'aéroport est agréable, certes, mais qu'on en a vite fait le tour...
Notre escale de 2 heures (très tôt le matin) nous avait paru interminable...
On avait presque regretté de ne pas avoir une escale plus longue pour aller à KL... si j'étais toi... | | | Je n'ai jamais mis plus d'une heure pour aller du centre ville à KLIA ou l'inverse, même aux heures de pointe qui comme partout sont entre 7 et 8h le matin et 16 18h le soir.
Le train express ne connaît pas les embouteillages.
Tarif taxi 70Rm one way, valable dans les 2 sens c'est à dire 14€, pour le commun des voyageurs.
Tu sors sans passer par le comptoir limousine tu te laisses accoster on te demande 100 et tu réponds "70 as usual" pour KLCC par exemple.
Michel | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 505 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |