SOS je viens de lire un tres mauvais avis sur les chambres et l'hygiene dans cet hotel, est ce que quelqu'un peut me rassurer ou confirmer les dires : je cite l'avis que je viens de lire :
"On est resté 10 jours à ce resort sur l'île de Besar des
Perhentian Islands. Nous avons lu des avis supers dans le guide (Lonely Planet) donc nous étions un peu surpris en arrivant. C'est vrai que le lieu est extraordinaire - l'eau bleu turquoise, poissons multicolores de partout, des palmiers le long de la plage. Mais l'hôtel lui-même était très decevant. Les chambres sont sales, les draps très mal lavés et salle de bain franchment degoutant. Le service du personnel est assez limite. Quand on a demandé de changer de chambre (ils nous ont donné des lits jumeaux tandis que nous avons reservé un double) ils ont été vraiment de mauvaise foi. Ils sont allés jusqu'à nous mentir pour essayer de nous donner une autre chambre bien loin de là où on devait être. La nourriture aussi n'est pas très bonne et l'hygiène de préparation - bref il ne faut pas regarder de trop près.
Allez-y avec des attentes de trouver un 'resort' plutôt back-packer et basique.
Les plusLocalisation superbe, activités
Les moinsChambres petites est sales, service pitoyable"
je dois donner une reponse bientot, j'ai une option jusqu'a fin du mois donc si je dois changer d'hotel, j'attends vos suggestions
merci