|  |  |
 | | | | Titieos · 14 juin 2009 à 22:16 10 messages · 4 participants · 1 752 affichages | | | | Bonjour,
Je suis sur le point de reserver 3 nuit à l'Hilton de Kuala Lumpur car j'ai trouvé un prix tres interressant hors dans le conditions je lis ceci : "If you cancel for any reason, attempt to modify this reservation, or do not arrive on your specified check-in date, your payment is non-refundable."
Est ce que ça signifie que si je n'arrive pas le jour prévu il ne nous accepte pas les jours suivants ? En fait nous comptons arriver le 14 juillet et repartir le 17 juillet. Mais nous arrivons le 14 tard le soir (23h a l'hotel normalement) en provenance de Tawau par un vol Air Asia. Hors visiblement il est assez courant que Air Asia repousse ces vols. Si jamais on arrive que le lendemain, cela signifie qu'ils ne nous accepterons pas à l'Hilton car on aura pas fait le check-in a la date prévue ?
Merci pour vos renseignements | | | Hello, Non à mon avis, c'est juste que tu ne peux pas annuler ta réservation, ni en modifier les dates. Le Hilton est un très bel hotel avec de très bons restau (notamment un super brunch au champagne le dimanche!), une belle piscine..etc..Par contre, sache que si tu y vas dans l'idée de crapahuter à pied pour découvrir la ville, il n'est pas situé dans le centre "touristique" de KL, et il te faudra prendre un taxi ou le métro (arrêt tout proche) pour aller aux Twins towers, à china town..etc... As tu regardé le Mandarin Oriental (à côté des tours) ? Le Marriot ( bukit bintang, quartier très animé) ? Le Shangri La ?...etc.. Même gamme d'hotels, mais peut être mieux situés pour faire du tourisme. So | | | En fait mon choix se fait sur le Hilton pour deux raisons: - Très facile d'accès depuis l'aeroport - Tarif très avantageux via une offre internet : 110 euros la nuit pour une suite de 90m2 !! pour un voyage que l'on a pas envie d'oublier se si vite ça peut etre sympa d'avoir ce genre de chambre ! | | | Effectivement, 90m² à ce prix là, c'est un bon argument !
Juste pour info, et ensuite j'arrête de répondre à des questions que tu ne m'as pas posées (!!) : si tu comptes t'y rendre via le KLIA Express (l'espèce de train direct qui met 28mn), n'oublie pas que le train ne part pas du terminal Air Asia (LCCT) ; il te faudra donc prendre un taxi ou navette pour rejoindre KLIA | | | Non, cela veut dire qu'ils ne te rembourseront pas tes nuits si tu annules ta réservation, ou fait un no-show..... et si tu arrives tard, ou que le lendemain matin, ta nuit te sera de toute façon compté, un conseil si tu arrives trés tard serait de passer un coup de fil à la réception de l'hôtel pour leur signifier... et de toute façon tu as payé, donc ils te logeront les deux nuits suivantes même si tu n'arrives que le lendemain (mais dans ce cas là, tu perds une nuit.....)......
Dommage que tu 'ais pas choisi le Mandarin Oriental..... 
Alan..... Hôtelier à ses heures perdues..... | | | Merci à vous deux pour vos réponse. Effectivement j'avais bien noté que le KLIE expresse ne reliait pas LCCT à KL Sentral. Je pense que nous prendrons directement le bus depuis le terminal Air Asia jusqu'a KL Sentral, c'est beaucoup moins cher et peut etre pas forcement plus long que Taxi jusqu'a KLIA puis KLIA express (qui reviendrai bien plus cher)
Notre vol arrive à 20h45, si il y a un peu de retard couplé au temps d'attente des bagage et du trajet en bus j'ai indiqué lors de la réservation que nous devrions arriver à 23h pour le Check-In. En tout cas j'ai longtemps hésité entre le Traders hotel, le sheraton et le Hilton mais finalement je pense que les 90m² couplé à l'équipement haluciant de la suite du Hilton valent largement la vue en moins sur les petronas que l'on peut avoir depuis le traders hotel par exemple et sa chambre bien plus petite. L'avantage du Hilton même si il est un peu loin c'est qu'il est à KL Sentral et que l'on peut aller rapidement en ville en métro d'après ce que j'ai vu, ça à l'air d'etre une bonne solution.
Enfin nous verons bien ! | | | coucou, C'est amusant car j'ai beaucoup h"sité pour réserver au Hilton du 14 au 16 également, car ils dont une super promo, une nuit acheté et la 2° gratuite, mais après avoir échangé pleins de mails, je ne pense pas aller chez eux. En effet, je pensait comme le montrait la photo que l'executive plus twins comportait deux lits double. En fait ils comptent 3 adultes mais avec en p^lus un lit d'appoint, c'est juste deux lits simple, c'est une erreur sur la photo. Et moi avec les enfants je suis à la recherche d'une chambre avec deux lits double et dans ce pays c'est difficile. Il faudrait que je prenne deux chambres et là mon budget explose. alors je pense que je vais me rabattre sur le renaissance mais rien n'est sûr. Alors bon séjour au hilton. | | | ah oui, regrde le site layest days, tu as tous les hotels avec des chambres discount pour les 30 prochains jours. | | | Merci pour l'info. Tu parle de quel site, je ne le trouve pas sur google ? | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 530 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |