|  |  |
 | | | | Linetta · 5 mai 2004 à 9:28 13 messages · 8 participants · 3 307 affichages | | | | 5 mai 2004 à 9:28 Hôtel Hyatt Regency à Kuantan Message 1 de 13 · 3 237 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons nous rendre 15-20 jours en Malaisie au mois d'Aout 2004. Plusieurs personnes nous ont conseillé la côte Est à cette époque de l'année. Nous pensons donc, après une escale de quelques jours à KL, résider à Kuantan et plus particulièrement à l'hotel Hyatt Regency. Nous recherchons donc des infos sur cet hôtel (confort, environnement, excursions possibles....) et sur l'acceuil en général des malais (Est il aisé de se déplacer comme sur certaines îles thaîlandaises en moto, prix approximatif d'un repas...).
Merci pour votre aide, | | | À: Linetta · 5 mai 2004 à 9:32 Re: Hôtel Hyatt Regency à Kuantan Message 2 de 13 · 3 229 affichages · Partager bonjour, c est effectivement la belle saison 
tu peux voir des photos de malaysie, sur le lien ci dessous
voila ! | | | À: Linetta · 5 mai 2004 à 20:36 Re: Hôtel Hyatt Regency à Kuantan Message 3 de 13 · 3 215 affichages · Partager  Salut,
J'ai mangé au restaurant (  un petit extra......) et cet établissement est idéalement situé en surplomb d'une magnifique plage, athmosphére coloniale garantie et cuisine excellente......
C'est un bon point de départ pour se rendre la journée ou mieux encore sur deux jours au lac Chini, avec ses milliers de fleurs de lotus flottant sur son lac et les excursions dans les villages des Orangs Aslis.....
Autre excursion à ne pas rater, le parc Endau Rampin presque pas visité par les touristes et renfermant de superbes grottes cathédrales aux millions de chauve souris......
Et puis pas trés loin, le paradis ou juste la porte à côté avec les îles Tioman....... 
Bon voyage, | | | À: Alan · 6 mai 2004 à 8:23 Re: Hôtel Hyatt Regency à Kuantan Message 4 de 13 · 3 202 affichages · Partager  Merci pour ces infos. Elles nous réconfortent dans notre choix 
Linetta. | | | À: Linetta · 6 mai 2004 à 8:35 Re: Hôtel Hyatt Regency à Kuantan Message 5 de 13 · 3 200 affichages · Partager J'ai été frappé par la fiabilité et la ponctualité des malais. Je les ai trouvé très accueillants.
Pour les déplacements, pas de souci, c'est comme en Thaïlande et le réseau routier est très correct. L'essence est donnée (30 centimes d'euro le litre).
Pour manger, compter par repas et par personne de 1 à 10 euros selon le type de resto, de la cuisine ambulante sur le trottoir au resto classique. Ce qu'il y a de génial, c'est qu'on a le choix entre les cuisines malaises, chinoises et indiennes. | | | À: Linetta · 6 mai 2004 à 11:29 Re: Hôtel Hyatt Regency à Kuantan Message 6 de 13 · 3 195 affichages · Partager As-tu regardé le Eastern Pavilion Cherating ? | | | En effet, le Eastern Pavillon Cherating a l'air plus que bien mais son tarif est plus du double de celui de la plus belle chambre du Hyatt (environ 200 dollars).Pour une douzaine de nuits il faut donc compter 2400 dollars ce qui dépasse amplement notre budget... 
Merci quand même pour l'info. | | | À: Linetta · 11 mai 2004 à 11:38 Re: Hôtel Hyatt Regency à Kuantan Message 8 de 13 · 3 147 affichages · Partager Bonjour, Belle idée effectivement d'aaller sur la côté est après un séjour à KL....cependant je te conseillerais plutôt de te poser à Kota Bahru qu'à Kuantan ! En plus depuis Kota Bahru, il est plus facile de rejoindre les Perhentians qui sont quand même les plus belles îles de Malaisie ! Bon séjour, | | | À: Linetta · 19 juin 2004 à 12:41 Re: Hôtel Hyatt Regency à Kuantan Message 9 de 13 · 2 988 affichages · Partager  bonjour nous sommes ALAIN ET MARIE
de PARIS nous allons a KUANTAN au HYATT REGENCY
en aout 2 semaines;vous avez plus d'infos sur cet hotel???nous allone egalement a KL en fin de sejour...les plages de KUANTAN sont elles belles, ? IL faut dire que la MALAYSIE n'est pas une destination prisée par les EUROPEENS..
nous étions a KNOCK en week_end il y a 3 semaines nous aimons beaucoup la BELGIQUE.
bien amicalement ALAIN et MARIE | | | À: Alan · 19 juin 2004 à 12:54 Re: Hôtel Hyatt Regency à Kuantan Message 10 de 13 · 2 986 affichages · Partager  bonjour nous sommes de PARIS et allons a KUANTAN au mois d'AOUT 2semaines au HYATT avez vous des infos sur cet hotel la plage est elle profonde, la couleur de l'eau???nous sommes allés a BALI plusieurs fois et en THAILLANDE;l'eau a bali n'est pas transparete comme a KOH SAMUI OU PHUKET...merci pour les infos.   | | |  Salut,
  , Ne le dites surtout pas, mais je suis passé au Hyatt pour y manger.....je me souviens d'une super cuisine, un cadre vraiment trés colonial avec le restaurant trés en surplomb sur la plage, personnel trés attentif, bref je pense de quoi passer un bon séjour.......je ne connais pas les chambres par contre (quand même......  )
La plage est grande, bien entretenue et située devant l'hôtel sans qu'il y ait véritablement grand monde......
Kuantan est idéalement placé pour aller à la découverte du lac Chini, du parc national Endau Rampin et des îles Tioman.......
Bon séjour, | | | À: Alan · 19 juin 2004 à 13:08 Re: Hôtel Hyatt Regency à Kuantan Message 12 de 13 · 2 980 affichages · Partager | | | Bonjour à vous deux,
Ma femme est moi avons prévu de faire le même voyage que vous fin août début septembre, pourriez vous nous donner vos impressions à votre retour, notamment sur les choses à visiter depuis la région de kuantan, vers îles. Ca m’a l’air franchement sympa en tout cas.
Bon voyage et à bientôt
Hichem | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 082 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |