|  |  |
 | | | | Jeje05 · 18 janvier 2011 à 14:33 16 messages · 7 participants · 2 968 affichages | | | | 18 janvier 2011 à 14:33 Hôtel pour la journée à Kuala Lumpur? Message 1 de 16 · 2 908 affichages · Partager Conaissez vous un hotel ou l'on pourrait arriver vers 07H00 du matin pour repartir vers 14H00 (hotel pour la journée en faites), notre vol air asia arrive a 05H30 du matin on va au novotel kuala lumpur mais meme en payant un suplement il ne veule pas nous donner la chambre à 07H00. Merci pour vos reponses. | | | Beaucoup d'hôtels dans le quartier de Bukit Bintang proposent des tarifs de jour (comprendre qu'ils louent des chambres à l'heure). Tu trouveras peut-être ton bonheur là-bas. L'artère principale du quartier (Jalan Bukit Bintang) grouille d'hôtels de toutes catégories. | | | Je vais aller voir sa.... si y'a moyen de l'avoir pour la matinée. Merci beaucoup et bonne soirée. | | | .... et pourquoi tu ne payes pas carrément la nuit précédente au Novotel.... ? cela se fait couremment en hôtellerie pour les personnes arrivant tôt, et de toute façon à quelques ringitts prés tu paieras la même chose qu'une " journée " d'hôtel..... | | | À: Alan · 18 janvier 2011 à 18:27 Re: Hôtel pour la journée à Kuala Lumpur? Message 5 de 16 · 2 861 affichages · Partager Bein j'y ai penser mais le probleme ses que la chambre que j'ai reserver pour mes 3 nuits n'est pas disponible la veille ce qui veut dire que je peu reserver une autre categorie de chambre (a 100 euros tout de mem) et donc il faudrat que je libere la chambre a 11H00 (heure du chek out du novotel) et attendre 14H00 pour avoir l'autre chambre alors autant que je trouve un hotel que je peu avoir le matin et le quitter que vers midi. | | | Okay.... mais pas cool sur ce coup le Novotel.... ! | | | À: Alan · 18 janvier 2011 à 18:58 Re: Hôtel pour la journée à Kuala Lumpur? Message 7 de 16 · 2 852 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi ils ne sont pas trop cool au novotel, mais bon, j'ai trouvé un hotel le citrus hotel a 48 euros ils peuvent nous louer la chambre de 09H00 jusqu'a 17H00 maxi, sa va nous permettre de prendre une douche apres 13H00 de vol et de se reposer un peu puis apres d'avoir notre chambre au novotel... bonne soirée a plus. | | | Pourquoi ne pas changer carrement d hotel complétement ? Tu va perdre pas mal de temps du coup... | | | Mes 3 nuits au novotel sont déja payer j'avais beneficier d'une offre promos pour le novotel a un prix très trés interessant lorsque j'ai reserver il y a 4 mois. En faites on ne va pas perdre du temps vu que l'on va le jour de notre arivée aller au citrus hotel ou l'on pourrat prendre une douche et laisser les bagages dans la chambre voir se reposer un peu jusqu'a l'heure du chek inn du novotel (14H00), en gros on va perdre 30 minutes le temps de transferts du citrus hotel au novotel... donc sa va quoi! bonne soirée a plus | | | Dis donc, ls sont vachement commerçants au Novotel, c'est dingue ça ! Sinon je pensais : ce genre d'hotels a une salle de gym, une piscine ; Vous confiez vos bagages à la réception et il doit bien y avoir de quoi prendre une douche dans les "parties communes" puis vous reposer sur les transats de la piscine ou dans le lobby ; voir même un petit tour au spa pour vous remettre du voyage ? Peut être plus simple que de devoir changer d'hotel | | | Hello,
Le Citrus Hotel a l'air bien et pas cher. D'autrse le connaissent aussi? Sinon ya quels autraes hotels à KL pas tres cher? Citin Pudu hotel est bien?
merci | | | tu peux patienter au tune hotel a 300m du terminal lcct ou tu atterris avec air asia, il faut reserver par internet www.tunehotels.com/...ls/klia-lcct-airport sieste en arrivant, et bus apres le check out (entre l hotel et le terminal) 9ringits (2euros) l aller simple a kuala lumpur gare routiere puduraya ou kl sentral | | | J'ai une amie qui ma parlé de cet hotel le TUNE justement hier:-) Mais on est pas obligé de reserver en ligne non? | | | Mais on est pas obligé de reserver en ligne non?
dans ce cas tu n es pas obligee d avoir de la place en arrivant, j y ai ete 5 fois, la premiere fois sans reserver, plein, oblige d aller a cote en taxi, les autres fois en ayant reserve, et c etait plein a chaque fois | | | Ah je vois.....ok... a part cet hotel y'a quoi d'autres pas trop eloignés du centre? | | | tune hotel est a 300m du terminal lcct, lui meme a 75km de kuala lumpur | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 699 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |