|  |  |
 | | | | Coldplayer · 6 août 2011 à 15:00 · Une photo 19 messages · 9 participants · 4 072 affichages | | | | 6 août 2011 à 15:00 Hôtel à Kuala Lumpur proche des Tours Petronas? Message 1 de 19 · 3 960 affichages · Partager bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connais un hotel proche des tours petronas, c'est a dire pas loin a pied, a un prix raisonnable et propre.
merci de votre aide | | | Bonjour, nous y sommes allés au mois d avril au Traders. Trop cher.La question est voulez vous voir les tours de votre chambre obligatoirement ? Là c'est pas donné. Etes vous prets à marcher un tout petit peu? Il y a un jardin equatorial au pied des tours qui méritent le détour. Bref mon avis.Le Novotel me semble un bon compromis.Regarder sur tripadvisor. | | | Bonjour, Je suis allé également au novotel, tres bon choix, 15 min de marche environ | | | Je suis aussi allée au Traders -pas donné- mais avec une réduction de 40 % ça passe mieux, chambre face aux Tours mais à Kuala Lumpur, on peut quasiment tout visiter à pied dans le centre ville et les hôtels sont nombreux. J'ai aussi utilisé le bus Hop on hop off pour 38 Rm valable 24 h. Il fonctionne de 8h30 à 20h30 avec 22 arrêts et des rotations toutes les 30 minutes, pratique pour visiter le centre et les sites plus excentrés. B | | | À: BriMg · 7 août 2011 à 22:56 Re: Hôtel à Kuala Lumpur proche des Tours Petronas? Message 5 de 19 · 3 844 affichages · Partager merci a tous pour vos reponses, ca fait vraiment tres plaisir, je vais etudier tout cela de prés! avez vous apprecié kuala lumpur ? j y reste 3 jours....! merci a vous encore! | | | Pour la durée du séjour à Kuala Lumpur, tout dépend des attentes de chacun ou de l'impact du décalage horaire sur l'organisme. Vous avez aussi tous les sites extérieurs à voir : Batu Caves, mosquée de Shah Alam... au départ de la ville. A vous de voir Brigitte | | | Salut, je rajoute à la liste: le FRIM (forest research institute of malaysia), templer's park, little india, chinatown (jalan petaling), lake gardens, les temples hindous, les mosquées, les temples chinois, les bons restos,...J'aime beaucoup cette ville.
Cédric | | | merci a tous pour vos reponses, je ne connaissais pas lake garden et F.R.I.M... je vais etudier ca! je ne sais pas pourquoi mais j ai toujours etait attiré par cette ville. je ne saurais pas sous le coup du decalage car j aurais passé 2 semaines en thailande avant. a moi kuala lumpur ! j ai que 3 jours il va falloir que j exploite ca a fond! | | | OUI JE CONNAIS UN SUPER HOTEL PR2S DES TOURS PETRONAS A ENVIRON 200 METRES. demander une chambre avec petrona view.. Hotel très bien avec piscine et tout pres du metro voici le nom
hotel corus kuala lumpur. et le lien www.corushotelkl.com/ . il est preferable de le reserver par un site comme hotel.com ou trivago car c est moins cher que sur le site officiel. Bon voyage | | | À: Wells · 8 août 2011 à 12:54 Re: Hôtel à Kuala Lumpur proche des Tours Petronas? Message 10 de 19 · 3 793 affichages · Partager je suis en train de regarder! merci a vous! | | | ouai dit donc je vois ca c est pas donné les hotels a kuala proche des tours! c est pas pareil que la guest a 12 dollars pour siem reap au cambodge ! | | | parfois il faut ce qu'il faut ;) | | | Bonjour
Il y a le Mandarin encore plus près des twin's. Je conseille à 500m de là le Renaissance. On peut faire des affaires en réservant par asiahotels.com asiahotel.net ou agoda. Cet hôtel à un petit look vieilloit rétro.
Le parc FRIM vaut le coup surtout en faisant la "Dream trail" et en enchaînant avec le Canopy walk qui vient de réouvrir cette semaine après dix mois d'entretien.
michel | | | en quoi consiste la dream trail exactement ? faut que j etudie bien ce parc pour voir si vraiment ca vaut le coup que je l'inclue dans mon trip | | | Salut
Au parc FRIM à l'entrée Entrée 1 ou 5 Myr par personne 4 MYR par voiture
Au bureau à l'intérier 2km plus loin 5 ou 10 MYR pour le Canopy Walk
C'est le moyen le plus facile et le plus safe de se rendre compte de ce qu'est la forêt équatoriale primaire ou reconstituée par endroit. Sur l'image jointe seule la zone du Canopy walk est marquée pas le trail qui en fait est une boucle mais qui est immanquable car super signalé. La carte a été faite par un groupe de MBK et c'est eux qui ont aménagé la dream trail. Il faut prendre un ticket en bas au petit bureau. Il y a un petit restaurant c'est local et indien pas cher et correct.
Dream trail Canopy walk et Rover Track sont à l'ombre. Compter 2 heures si tu fait les trois en terminant par la grande boucle.
Michel Image attachée: | | | bonjour, l'an passé, apres 2 semaines de ballade sac au dos sur la cote est, dans des guest house bien roots, nous nous sommes offerts 2 nuits à l'IMPIANA KLCC... magique ! au pied des tours, avec piscine à debordement, et un buffet de petit dej de dingue !!! en resevant assez tot, on a eu une remise de 50 %, ça reste elevé, mais tout a fait raisonnable vu la prestation dans une capitale. | | | À: Adahel · 10 août 2011 à 14:28 Re: Hôtel à Kuala Lumpur proche des Tours Petronas? Message 19 de 19 · 3 490 affichages · Partager interessant cet hotel j ai trouvé des chambres au premier prix a 55e. pour kuala lumpur je suis prét a casser la tirelire. merci pour ce bon plan maintenant grace aux voyageforumistes j ai l embarras du choix!
encore merci ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 633 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | | Où aller à Bornéo? | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |