Hatshep · 13 juin 2005 à 18:32 5 messages · 5 participants · 1 756 affichages | | | | 13 juin 2005 à 18:32 Hôtel proche de l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 1 de 5 · 1 756 affichages · Partager Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un hotel proche de l'aéroprt de Kuala Lumpur pas trop cher? Merci car on arrive tard le soir et on repart le lendemain matin... et on n'a pas de guide malaisie! | | | salut
L'aéroport de Kuala est loing de la ville, il est tout neuf, a ma connaissance il n'y a pas d'hotels autour. Dans les grands voyages on n'a pas toujours le repos qu'on désire 
Bon voyage quand même 
KUTCHY | | | salut,
Je ne crois pas qu'il existe un hôtel près de l'aeroport, car ce dernier est tres loin de la ville, mais l'aeroport est si beau, si propre, (..si surveillé..) qu'il est peut-être possible d'y dormir sans trop d'inquietude. Sinon, les taxis sont à des prix abordables
bon voyage car c'est un magnifique pays. | | | Je ne sais pas si il y a des hotels proche de l'aéroport mais sache que tu n'est qu'a 28 minutes du centre ville avec le KLIA Ekspress. Ca te fera passé une soirée vraiment sympa dans chinatown par exemple et c'est très facile de s'y retrouver ;) | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |