Touny75 · 3 juillet 2010 à 13:14 3 messages · 3 participants · 2 514 affichages | | | | 3 juillet 2010 à 13:14 Hôtel Number Eight à Kuala Lumpur Message 1 de 3 · 2 514 affichages · Partager Nous venons de réserver au number eight deux nuits au mois d'août prochain et depuis je lis des avis très contrastés sur cet hôtel. Les plus négatifs évoquent des chambres infestées de punaises.... Y a t'il des personnes qui y ont séjourné récemment et qui pourraient me donner un avis? Merci de vos réponses. | | | Moi j'hésite à réserver chez eux en septembre pour notre arrivée en Malaisie car les trés nombreux commentaires concernant les chambres infestées de 'punaises et/ou puces de lit " m'inquiètent beaucoup. J'ai fais une recherche et il y a des avis qui remontent à début 2010 faisant encore état de ce problème dans cette guesthouse.. Je n'en reviens pas que ce soit le coup de cœur du ROUTARD.. Ils l'on contrôlé quand pour la dernière fois... Bref si quelqu'un peut nous donner un avis encore plus récent ce serait top !!! Merci d'avance.. | | | Hello
On a passé 3 nuits en 2008 à Number Eight et on a bien aimé. C'est pas le luxe mais les gars qui s'en occupent sont très sympas et en plus c'est plus conviable qu'un hotel. Pour le même prix tu trouveras peut-être un meilleur standing mais côté immersion et ambiance ça risque d'être plus impersonnel. Par contre je te déconseille les chambres au rez de chaussé. Je penses que les autres guesthouses sont moins bien. En tout cas c'est très bien placé et relativement calme.
a+ | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |