|  |  |
 | | | | Mooki · 5 mars 2006 à 5:46 14 messages · 5 participants · 2 296 affichages | | | | 5 mars 2006 à 5:46 Recherche hôtel près de l'aéroport de Kuala Lumpur Message 1 de 14 · 2 267 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d un hotel ou Ghest House a cote de l aeroport de Kuala Lumpur.... Merci de votre aide  Mooki | | | À: Mooki · 6 mars 2006 à 20:15 Re: Recherche hôtel près de l'aéroport de Kuala Lumpur Message 3 de 14 · 2 247 affichages · Partager | | | À: Mooki · 8 mars 2006 à 10:22 Re: Recherche hôtel près de l'aéroport de Kuala Lumpur Message 4 de 14 · 2 239 affichages · Partager Salut
Selon moi, il n'y a rien d'abordable près de l'aéroport. Il y a bien quelques hôtels luxes et même un dans l'aéroport, mais je ne pense pas que ce soit ça que tu recherches. La semaine prochaine de plus, tout est plein à cause du GP de F1 à Sepang, juste à côté de KLIA.
Michel | | | À: Mooki · 12 mars 2006 à 16:11 Re: Recherche hôtel près de l'aéroport de Kuala Lumpur Message 5 de 14 · 2 192 affichages · Partager Concorde Inn est près de l'aéroport, pris USD 35 - 50. Il y a un autobus de navette libre. | | | À: Mooki · 13 mars 2006 à 1:43 Re: Recherche hôtel près de l'aéroport de Kuala Lumpur Message 6 de 14 · 2 186 affichages · Partager Merci bien Michel et chello pour votre aide, j arriverai juste apres le grand prix...j espere trouver de la place...
bonne journee et merci encore 
Mooki | | | Bonjour Monique,
Pensez vous sur le plan fiancier qu il soit preferable de trouver une ghest house en ville....en prenant en compte le transport pour se rendre en ville...
Merci bien | | | À: Mooki · 14 mars 2006 à 9:48 Re: Recherche hôtel près de l'aéroport de Kuala Lumpur Message 8 de 14 · 2 173 affichages · Partager Le prix du train Aeorport-KL Central est RM 35, ainsi le prix de reurn est Rm 70, (THB 740), puis vous devez voyager de la gare au guesthouse. Comapre si vous souhaitez que le " Concorde Inn" ait un navette libre, le pris pour une salle est +/- THB 1.800 avec le petit déjeuner. Je pense si vous condidor ceci le Concorde est bon marché et une solution simple. Veuillez excuser mon français, j'étudie le français et espère que c'est une bonne manière de m'aider à m'améliorer ! | | | Sawadee Krap Monique,
Merci bien pour toutes ces informations, je vais donc suivre vos conseils et m orienter vers le concorde inn. Votre Francais n est pas mal du tout, certainement mieux que mon Thai.. 
Chockdee Krap, Mooki | | | À: Mooki · 28 mars 2006 à 21:38 Re: Recherche hôtel près de l'aéroport de Kuala Lumpur Message 10 de 14 · 2 107 affichages · Partager Sur le site de l'aeroport de Kuala, il propose des chambres de transits avec douches dans l'aéroport à 120 R Voici le lien : www.klia.com.my/...x.php?ch=8&pg=87 je ni ai pas été mais compte essayer cet été sauf ci quelqu'un en dit du mal !!
a plus
richard | | | Merci Richard,
Je vais essayer ces chambres et je te dirai pour ton info si c est correct ou pas...je serai labas le 25 avril...
Merci pour ton aide,
Salut Mooki | | | À: Mooki · 31 mars 2006 à 14:52 Re: Recherche hôtel près de l'aéroport de Kuala Lumpur Message 12 de 14 · 2 066 affichages · Partager Bonjour Mooki,
Merci pour ton retour sur ces chambres qui paraissent bien pratiques et peu cheres Quand rentres tu ? Bon voyage Richard | | | Salut Richard,
Je suis en ce moment sur Bali pour un mois de plongee sous marine et le 25 Avril je change de cap pour la Malaysie, Borneo pour trois semaines ou une coisiere plongee m attend...Je serai en transit le 25 Avril a Kuala Lumpur..De retour en France le 14 mai. Si tu es interesse, je te ferais un petit compte rendu sur les bons plans logements, plongee et egalement sur la chambre de transit a KL.
Bonne journee | | | À: Mooki · 2 avril 2006 à 9:20 Re: Recherche hôtel près de l'aéroport de Kuala Lumpur Message 14 de 14 · 2 051 affichages · Partager Mooki,
Tu en as de la chance d'avoir un programme aussi dificile !! Et bien en atttendant de plongée en mer de chine, je plonge à Marseille... pour mon entretien physique mais pas pour la température. Je suis N3 et essaye de plonger régulierement. Bonnes bulles et à bientôt Richard | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 829 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | | La Malaisie, cool ou pas cool? | | Où aller à Bornéo? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |