Bruno007 · 26 juin 2007 à 16:22 7 messages · 4 participants · 1 925 affichages | | | | 26 juin 2007 à 16:22 Hôtel près de l'aéroport de Kuala Lumpur Message 1 de 7 · 1 925 affichages · Partager Bonjour,
je dois passer une nuit a KL en transit. Comme l'aeroport est a perpette les oies, je souhaite plutot trouver un aeroport bon marche a proximite de l'aeroport: connaissez-vous un hotel proche a des prix raisonnables?
Merci d'avance.
Pour info, je vol sur Air Asia, donc terminal LCCT.
Bruno | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut Bruno,
l'année dernière nous avons été dans le même cas que toi en revenant de Bali on transitaient pour bangkok, la ville ce trouve a 80km dc on a optés pour la nuit a l'aéroport biensure on avais sac de couchage et matelas. on se trouvais au LCCT c kool avant le dodo y a le mc do un conseil dort dehors c mieux parcequ'avec la clim' tu risque de prendre froid qd sera tu sur place ? nous on remet le couvert entre juillet - aout voilà sinon bon voyage | | | Salut,
sac de couchage et laine polaire, voila ce qu'il faut quand on transite dans les aeroports. Les clims y sont mechantes et pleines de mechants petits germes. Pour preuve un petit 39.5 suite a une infection respiratoire chopee au LCCT (ou dans l'avion, ou les taxis ou il fait des froids siberiens!!!!!).
Plus serieusement, vous n'aviez pas cherche un hotel a proximite? | | | Pas vraiment de choix, a part l'hotel du terminal principal de KLIA (Pan Pacific)... qui n'est pas donne. Sinon il y celui la A mon avis, le mieux est de prendre un bus de LCCT vers KL Sentral (9RM aller - 1h15) et de prendre un hotel pas cher pres de KL Sentral. Il y en a tout un paquet. | | | salut,
pour la température et le mal de gorge je l' ai chopé a bkk trop polluée cett city,
mais en ce qui concerne la nuit au terminal y a vait de pite ou grosse betes. maintenat a toi de voir a quelle heure est ton vol et si le courage t'en dit et bien prend le bus jusque kuala lumpur mais c encore +/- 1h de route a toi de voir | | | ......il y a un hotel dans les 30 euros pas loin de l'aéroport........pas délirant au niveau des chambres, mais bon petit dej........le Concorde inn, je l'ai trouvé sur Asiaroom.......navette gratuite de et pour l'aéroport......... | | | Merci a tous pour vos reponses, et c'est parti pour le Concorde Inn!!!! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |