|  |  |
 | | | | Fifillepapou · 21 avril 2008 à 20:50 · 2 photos 12 messages · 5 participants · 2 131 affichages | | | | 21 avril 2008 à 20:50 Hôtel Singgahsana Lodge à Kuching? Message 1 de 12 · 2 104 affichages · Partager Bonsoir à tous,
je suis sur le point de choisir un hotel sur Kuching pour 2 nuits, quelqu'un connaitrait-il le SINGGAHSANA lodge et pourrait me dire ce qu'il en pense ???     nous réservrions 2 chambres avec salle de bains et wc, sinon si vous en connaissez d'autres, le telan usan hotel est -il bien ??? merci d'avance, bonne nuit et de beaux rêves à tous | | | Salut
Cet hôtel est sympa, bien situé mais les chambres de devant peuvent être bruyantes. Celles de derrières sont mieux donc sauf s'il y a activité au temple chinois juste derrière ou à l'estrade de concerts... en face. mais c'est vraiment pas tous les soirs et ça se termine assez tôt.
Ci-dessous 2 images.
Michel Images attachées: | | | À: Michelde · 22 avril 2008 à 11:45 Re: Hôtel Singgahsana Lodge à Kuching? Message 3 de 12 · 2 081 affichages · Partager Bonjour Michelde, 
merci pour cette réponse, je leur envoies une demande de réserv. bonne journée et peut-être à bientôt | | | Très bel endroit, mais réserve vite, car les gros groupes de touristes y réserve longtemps d'avance, on s'est fait avoir de la sorte en tentant de réserver 2 mois davance pour l'été passé...tout était complet....A+ | | | bonjour,  merci Geneviève, j'ai essayé de faire une réserv. sur leur site, sans réponse depuis 2 jours, alors j'attends encore un peu, puis je recommencerai 
bonne journée à vous | | | Bonjour Annick, As-tu réussi à retenir une chambre dans cet hôtel ? Si oui, t'ont-ils demandé d'envoyer, par fax uniquement, une photocopie de ta carte d'identité et (surtout) de ta carte de de crédit (recto et verso) ???... Ils me le demandent, et cela m'inquiète un peu !... Merci de me répondre vite. Amicalement. Arlette. | | | À: Addb · 29 juin 2008 à 12:35 Re: Hôtel Singgahsana Lodge à Kuching? Message 7 de 12 · 1 936 affichages · Partager Coucou ADDB,
Finalement je n'ai pas retenu dans cet hotel, j'ai retenu par le site MariMari un hotel qui s'appelle Kingwood inn hotel, il a une piscine et parait pas mal et pas trop cher, comme nous comptons rayonner autour de Kuching quelques jours ce sera mieux, voila désolée de ne pouvoir te répondre, nous avons eu début juin une arnaque de 1880 euros sur carte bancaire et il vaut mieux être bien assuré et prudent, bons préparatifs | | | MERCI, Annick, pour cette réponse rapide. Une arnaque de 1880 euros, c'est effarant !!!... Avez-vous récupéré cette somme (par l'intermédiaire d'une assurance, par exemple) ?... J'espère que oui ! Question qui me préoccupe : cette arnaque a-t-elle été provoquée lors de la préparation de votre voyage (avion, hôtel, ou autre...) ??? Enfin, dernière question : avez-vous apprécié votre séjour à Koching ? Nous y serons du 3 au 11 octobre. Mais nous avons décidé que nous verrions sur place, pour l'hôtel ! A moins que vous puissiez me dire que votre hôtel était OK... Encore MERCI. Arlette. | | | À: Addb · 29 juin 2008 à 14:40 Re: Hôtel Singgahsana Lodge à Kuching? Message 9 de 12 · 1 930 affichages · Partager Resalut, 
pas de problème, pour la carte nous étions assurés et l'assurance prend tout en charge mais on perd quand même une demi journée pour tout faire, porter plainte, faire le dossier pour la banque, etc, pour Kuching, nous y serons en juillet et je ne pourrai en parler qu'à notre retour bien-sûr et pour l'hotel idem,  bons préparatifs, salut | | | Merci. Bon voyage, à toi aussi !... Tu partiras bientôt, bien avant moi.
Rendez-vous à ton retour, pour nous donner tes impressions...
Amicalement. ARLETTE. | | | À: Addb · 30 juin 2008 à 13:51 Re: Hôtel Singgahsana Lodge à Kuching? Message 11 de 12 · 1 860 affichages · Partager Je suis retourné récemment à Kuching, et j'ai logé au Singgahsana. J'ai été impressionné... c'est une très bonne adresse ! Guesthouse très agréable, très bien situé, et d'une propreté impeccable. Twin bedroom (shared bathroom) pour 85 RM.
www.singgahsana.com
La première fois j'avais logé au Borneo Bed & Brekafast, moins cher, mais bien inférieur question rapport qualité prix. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 045 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | La Malaisie, cool ou pas cool? | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | | Où aller à Bornéo? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |