|  |  |
 | | | | Ygandalf · 17 février 2009 à 10:40 · 4 photos 9 messages · 6 participants · 3 483 affichages | | | | Bonjour à tous,
Nous partons cet été sur Borneo et nous recherchons quelques bon plans d'hotels : chambre double, propre, avec salle de bains privé. Pas forcement du haut de gamme, juste correct.
Nous cherchons pour Kuching, Kota Kinabalu et Kuala Lumpur.
De meme à KK nous arrrivons tard le soir et ne restons qu'un jour. Si vous connaissez donc un hotel qui permette également de partir sur le mont dans la foulée, ca serait l'idéal !
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hotel à KL : je suis allé de nombreuses fois a KL; hotel vraiment bien à Bukit Bintang et pas trop cher pour KL : Royale Bintang
KK : le trajet vers Mont Kinabalu, je te déconseille vraiment le trajet de nuit car la route est plutot dangereuse; prends un hotel pour la nuit et part tot le matin si tu veux faire le mont kinabalu, débrouille toi pour réserver à l'avance car le refuge est souvent complet pour l'hotel, tout dépend de ton budget; je suis allé au meridien, vraiment top et pas cher comparé à la france; un peu cher pour la malaisieautrement, berjaya palace hotel pas tres cher et correct
Christophe | | | j'ai oublié, sur KL, si tu veux payer vraiment pas cher, vas voir sur tunehotel.com, chambres petites mais propres et hotel neuf; plus tu réserves en avance, moins tu payes cher
Christophe | | | Salut, A Kuala Lumpur : Anjung KL guest house A Kuching : Carpenter guest house A kota kinabalu : Red Palm guest house. (dommage de ne pas passer deux ou trois jours à Kota kinabalu...) Toutes les trois très sympathiques et peu chères (dans les 60/70 rm la double) Par contre sdb et toilettes communes, mais ce n'est pas genant car ces guest houses sont nickelles... | | | Bonjour Teamten,
Tu n'as pas le mail de Anjung KL guest house?
Merci! | | | Salut, nous partons aussi cet été à Bornéo. Nous venons de reserver notre logement à kuching, les chambres se raréfient à vue d'oeil, enfin surtout dans les 15 premiers jours de juillet à cause du Rainforest Music Festival je pense. Je te conseille donc de reserver vite, au moins pour Kuching. | | | Bonsoir !!!
A KK : The Lavender Guesthouse. Méga - propre, douche sur le palier, mais tout brille comme un sous neuf... Images attachées: Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. Photo postée par le membre Rangoon. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 013 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |