Ciggie · 17 février 2005 à 20:43 2 messages · 2 participants · 1 739 affichages | | | | 17 février 2005 à 20:43 Message 1 de 2 · 1 739 affichages · Partager Pourquoi dans tous les forums de dicussions sur les belles plages de Malaisie, l' ile de Pangkor n'y est jamais mentionnee ?? Cela m'inquiete... c'est la ou j'ai jete mon devolu pour fin mars..... mais ca peut changer Merci pour vos commentaires sur cette ile... J'ai fait les perenthian island l'annee derniere | | | Salut,
pour ce qui est des fonds marins et de la clarté de l'eau, pangkor ne souffre par vraiment la comparaison avec les îles perhentian... Néanmoins c'est une île fort sympathique. Que comptes tu y faire ? combien de temps ? vas tu aller voir d'autres choses en malaisie ? | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |