Bonjour,
Je vous écrit de
Langkawi.
Je dois retourner a l'île
Maurice (pour ensuite rentrer a la reunion) ce mardi 10 Mars
J'avais choisi un vol Malaysia airline au départ de
Langkawi a 9:05 arrivée a KLIA 10h10 environ.
Le vol suivant avec la compagnie Air Mauritius :
KUL >
Maurice est prévu pour 14;15.
Ce qui nous laissait le temps de récupérer les bagages et les enregistrer à nouveau. (Sur conseil de personne ayant Deja fait le trajet.)
Seulement Malaysia Airline viens de m'informer de l'annulation de mon vol. Le nouveau est le suivant
10 MAR 2015 departing from
LANGKAWI at 1130 hours and arriving
KUALA LUMPUR at 1235 hours.
Ce qui signifie que nous atterrissons a KLIA 1:30 avant le décollage du vol suivant.
Mes questions sont donc les suivantes. Il s'avère Deja impossible de retirer les bagages à lheure Oû nous les aurons récupérer le comptoir du vol suivant sera Deja fermé.
> le transfert de bagage entre Malaysia Airlines et AirMauritus se fait il sans soucis ?
Le temps court entre les deux vols est ils suffisant pour que les compagnies s'échangent nos valises ?
> Autre problématique : Nous sommes overweight.
A l'aller nous avons payé le surpoids a Malaysia naturellement.
Concernant le retour nous avons pre- réserve des kilos a AirMauritius, comment cela va se passer ? Étant donne que nous serons contraint de tout enregistrer pour la Reunion depuis
Langkawi ?
Je vous remercie pour vos réponses
Mon épouse a tellement peur de perdre sa valise et son shopping qu'elle va sûrement me dire de rentrer a Kuala lindi soir en annulant une nuit à
Langkawi pour ne pas prendre de risques concernant les bagages