Bonjour a tous les voyageurs,
Petite question, j'organise mon voyage de 15 jours en
malaisie et je voudrais savoir si ca valait le coup de faire une journée la liaison
langkawi satun en ferry ou rester une nuit sachant que l'on reste 7 jours sur
langkawi au AB Motel (la derniere semaine d'octobre), juste pour découvrir la cote thailandaise ?
Savoir si ca vaut la peine, quelles sont les formalités ?
Merci a vous de vos bons conseils...