Marrakech93 · 10 juin 2010 à 23:10 9 messages · 4 participants · 2 316 affichages | | | | 10 juin 2010 à 23:10 Message 1 de 9 · 2 315 affichages · Partager bonjour alors en faite je vais prendre mon billet d'avion pour janvier de paris a kuala lumpur je suis jamais aller je compte rester 3 ou 4 jours puis rejoindre la thailande que je connait tres bien par contre en malaisie que me conseillé vous plutot kuala lumpur ou plutot les iles du genre langkawi et est ce que c'est la bonne periode pour janvier merci encore | | | Oui, janvier est une bonne période pour la côte ouest, c'est comme pour la Thaïlande. Tu peux aller voir la jolie ville de Malacca avant de monter à Langkawi. | | | À: Lepiaf · 11 juin 2010 à 14:38 Message 3 de 9 · 2 265 affichages · Partager je n'aurais vraiment pas le temps pour faire plusieur villes en malaisie je vais faire que 3 ou 4 jours en malaisie apres je vais partir en thialande donc il me faut choisir la ville a faire en malaisie entre langkawi et kuala lumpur | | | Alors, c'est une question de goût, KL est une capitale moderne, il peut être agréable d'y passer 2-3 jours en choisissant un hôtel confortable alors que Langkawi est une grande île très touristique. Donc deux lieux très différents. | | | À: Lepiaf · 11 juin 2010 à 16:30 Message 5 de 9 · 2 258 affichages · Partager je croit que je vais faire les deux langkawi par rapport a kho pi pi c'est comment c'est mieux ou pas par ec que j'ai beaucoup aimé phi phi | | | Pour avoir été a quelques jours d'intervalle a Phuket et Langkawi on a l'impression d'etre sur 2 planetes differentes, je retournerais a Langkawi... | | | c'est clair que phuket c'est pas une reference en thailande mais je croit que je vais aller faire un tour a langkawi mais c'est quoi le meilleure endroit pour loger a langkawi | | | qui connait un bonne hotel sur langkawi aps loin de la plage et j'aimerais aussi savoir si les plages sur langkawi sont belle | | | Je reviens tout juste d'un séjour à KL, Singapour et aux Phils...Je peux confirmer que KL se visite facilement en 2-3 jours maxi et c'est largement suffisant....Idem pour Singapour... | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |