Je planifie un voyage en malaisie + singapour début septembre, avec notamment 3 à 4 nuits dans une île jolie de la côte est. J'hésite entre Redang et Tioman, en me basant sur 3 critères: jolies plages, météo, et infrastructures. D'où 2 questions:Quand...
Je sois partir en décembre en malaisie, et en raison de la mousson que subit l'est du pays je vais me consacrer uniquement au centre et à l'ouest. Cependant, je me demandais si Tioman était épargnée par la mousson et s'il était donc conseillé d'y aller...
Je serai en Malaisie du 5 au 18 janvier, et je projette d'aller sur l'ile de Tioman, est ce que je prends un risque en ce qui concerne le climat à cette période? Merci de vos réponses
J'ai réservé nos billets pour Singapore à Noel 2018. Puis je me suis aperçu que c'était la saison des pluies à ce moment là. Pour Singapore ce n'est pas trop grave avec les enfants on va surtout faire du 'culturel' (aquarium, zoo, universal...). Mais...
Je pars avec mon mari en malaisie ce jeudi pour passer quelques jours à kuala lampur et pour enssuite aller sur une ile. On aimerai tellement aller aux iles perhentian ou à tioman seulement tous ce qu'on a pu lire sur la mousson en cette periode nous...