Josquinet · 14 septembre 2013 à 11:01 · 2 photos 48 messages · 9 participants · 5 153 affichages | | | | 14 septembre 2013 à 11:01 Billet d'avion Business Class Kuala Lumpur - Paris Message 1 de 48 · Page 1 de 3 · 2 856 affichages · Partager Bonjour, Je vais en N.Z., avec Malaysian Airlines, et pour le retour, je stop 4 jours à Kuala Lumpur. De là, je reviens sur Paris CDG, mais j'ai un billet Class Economy, quelqu'un pourrais me dire, comment faire à Kuala Lumpur, pour acheter 1 billet BUSINESS CLASS, (de Kuala Lumpur à PARIS CDG) en ne payant, que la différence entre les 2 classes. Merci. José QUINET | | | Bonjour, Je vais en N.Z., avec Malaysian Airlines, et pour le retour, je stop 4 jours à Kuala Lumpur. De là, je reviens sur Paris CDG, mais j'ai un billet Class Economy, quelqu'un pourrais me dire, comment faire à Kuala Lumpur, pour acheter 1 billet BUSINESS CLASS, (de Kuala Lumpur à PARIS CDG) en ne payant, que la différence entre les 2 classes. Merci. José QUINET 
En appelant Malaysia Airlines à Paris qui vous diront si c'est possible.
Si c'est impossible ou trop cher avant le départ, en allant voir avec Malaysia à Kuala une fois que vous y serez (ils ont un bureau) dans le centre.
Si vous avez des miles Enrich, vous pouvez utiliser les miles que vous avez plus ceux que vous viendrez de gagner avec le CDG/ KUL/AKL/ KUL en éco. | | | Bonjour, Je vais en N.Z., avec Malaysian Airlines, et pour le retour, je stop 4 jours à Kuala Lumpur. De là, je reviens sur Paris CDG, mais j'ai un billet Class Economy, quelqu'un pourrais me dire, comment faire à Kuala Lumpur, pour acheter 1 billet BUSINESS CLASS, (de Kuala Lumpur à PARIS CDG) en ne payant, que la différence entre les 2 classes. Merci. José QUINET 
En appelant Malaysia Airlines à Paris qui vous diront si c'est possible.
Si c'est impossible ou trop cher avant le départ, en allant voir avec Malaysia à Kuala une fois que vous y serez (ils ont un bureau) dans le centre.
Si vous avez des miles Enrich, vous pouvez utiliser les miles que vous avez plus ceux que vous viendrez de gagner avec le CDG/ KUL/AKL/ KUL en éco. | | | Bonjour Carnavon, Comme je suis 4 jours à Kuala Lumpur, par hasard, vous n'auriez pas l'adresse de leur bureau. Merci. José Quinet | | | Merci pour les adresses. José | | | Merci pour les adresses. José
De rien.
Pour le bureau situé à la gare centrale, suivre les indications KLIA Ekspres (train pour l'aéroport) une fois arrivé à la gare.
Vous facilement atteindrez la gare en monorail ou en métro.
P.S. Pour vous rendre de l'aéroport au centre ville, je vous recommande d'ailleurs le KLIA Ekspres ainsi que son VIP Service. | | | Bonjour,
En effet il faut s'assurer que votre billet KUL- CDG est modifiable, si c'est le cas vous devrais payer les frais de modifications + la différence tarifaire entre votre billet éco et le billet business, il est fort probable que cela soit peu rentable, le mieux est de reserver dès le début un billet en Business surtout que Malaysia fait souvent des promos dans cette classe. | | | bonjour
j'ai fait un vol au mois de mars et avril 2013 cette ligne paris kuala lumpur en business
je peut vous dire que cela a été dans de bonnes conditions et a tous les niveaux je faisais paris Phuket
pour avoir effectuer d'autre vol dans la même classe avecair France, la thaï, et Qatar
elle se situe très bien | | | (...) je peut vous dire que cela a été dans de bonnes conditions et a tous les niveaux je faisais paris Phuket (...)
Bonjour,
J'ai lu que le siège n'est pas vraiment plat et horizontal. Il y a un "casse" au niveau des jambes. Est-ce bien le cas? | | | (...) je peut vous dire que cela a été dans de bonnes conditions et a tous les niveaux je faisais paris Phuket (...)
Bonjour,
J'ai lu que le siège n'est pas vraiment plat et horizontal. Il y a un "casse" au niveau des jambes. Est-ce bien le cas?
????
Les sièges sont assezconfortables, bien sur en position de décollage ou atterrissage ils sont enposition classique, mais rien d'inconfortable
sans cela, le classiquepour le business surtout pour dormir | | | (...) ???? Les sièges sont assezconfortables, bien sur en position de décollage ou atterrissage ils sont enposition classique, mais rien d'inconfortable
sans cela, le classiquepour le business surtout pour dormir
Pourquoi ces "????"? Qu'y a-t-il que vous ne comprenez pas?
Quand vous dites "le classique pour le business", que voulez-vous dire? Vous citiez AF, QR et TG dans votre post précédent, alors que les sièges ne sont pas du tout les mêmes.
AF : NEV2, 3 et 4. Pas à plat et horizontal. En fonction des versions, on subit plus ou moins l’effet tobogan.
QR: A340 : siège plat, mais incliné. 777 : siège plat et horizontal, mais les sièges hublot n'ont pas accès au couloir.
TG : A380: siège plat et horizontal, avec accès couloir pour tous les sièges (comme EK).
Sur MH, j'ai lu que le siège n'était pas complètement horizontal. Je ne demande pas s'il est confortable ou pas, mais si effectivement il y a bien un casse au niveau des jambes et qu’ainsi le siège n'est pas plat et horizontal (hors position décollage et atterrissage, bien entendu  ) | | | (...) ???? Les sièges sont assezconfortables, bien sur en position de décollage ou atterrissage ils sont enposition classique, mais rien d'inconfortable
sans cela, le classiquepour le business surtout pour dormir
Pourquoi ces "????"? Qu'y a-t-il que vous ne comprenez pas?
Quand vous dites "le classique pour le business", que voulez-vous dire? Vous citiez AF, QR et TG dans votre post précédent, alors que les sièges ne sont pas du tout les mêmes.
AF : NEV2, 3 et 4. Pas à plat et horizontal. En fonction des versions, on subit plus ou moins l’effet tobogan.
QR: A340 : siège plat, mais incliné. 777 : siège plat et horizontal, mais les sièges hublot n'ont pas accès au couloir.
TG : A380: siège plat et horizontal, avec accès couloir pour tous les sièges (comme EK).
Sur MH, j'ai lu que le siège n'était pas complètement horizontal. Je ne demande pas s'il est confortable ou pas, mais si effectivement il y a bien un casse au niveau des jambes et qu’ainsi le siège n'est pas plat et horizontal (hors position décollage et atterrissage, bien entendu  )
si vous ne comprenez pas laisser tomber
je renseigne cela est tout
merci | | | À: Aroythai · 14 septembre 2013 à 18:39 · Modifié le 14 sep. 2013 à 19:14 Re: Billet d'avion Business Class Kuala Lumpur - Paris Message 14 de 48 · Page 1 de 3 · 2 575 affichages · Partager (...) si vous ne comprenez pas laisser tomber je renseigne cela est tout merci
Non, vous ne renseignez pas.
Je demande si le siège MH en A380 est plat et horizontal et vous répondez : il est confortable, classique pour le business.
P.S. a moins bien sûr que vous n'ayez pas mis les pieds dans la cabine affaires de MH, ce qui expliquerait votre incapacité à répondre à une question aussi simple: "le siège est-il plat et horizontal". | | | j'ai fait un vol au mois de mars et avril 2013 cette ligne paris kuala lumpur en business
Vous êtes sûr? | | | (...) si vous ne comprenez pas laisser tomber je renseigne cela est tout merci
Non, vous ne renseignez pas.
Je demande si le siège MH en A380 est plat et horizontal et vous répondez : il est confortable, classique pour le business.
P.S. a moins bien sûr que vous n'ayez pas mis les pieds dans la cabine affaires de MH, ce qui expliquerait votre incapacité à répondre à une question aussi simple: "le siège est-il plat et horizontal". 
Vos entendez quoi par plat et honrsontal | | | j'ai fait un vol au mois de mars et avril 2013 cette ligne paris kuala lumpur en business
Vous êtes sûr?
Siège D6
Je pet même vos dire que les toilettes sont largement assez grande | | | Bonjour, Je demande cela, parce que, j'ai pris comme agence de voyage, "Le Cercle des Vacances" de Paris, et que je leurs avaient demandé dans l'A 380, les places au dessus, 38 A C ou H K, pour l'aller et le retour. Pour l'aller, j'ai la 38 A C, mais pour le retour, ils m'ont mis, à l'étage du dessous, à la 48 A B, donc une rangée à 3 sièges, ce que je ne voulais pas. Car pour +/- 13 H 25' de vol, une autre personne inconnue à côté, ce n'est pas des plus agréable, si elle dort, d'aller aux WC. Pour le vol Kuala Lumpur/ Auckland, en Boeing 777, j'avais demandé les sièges 38 A B pour l'aller/retour. Pour l'aller, j'ai 38 A B, mais pour le retour, ils m'ont mis les sièges 40 J K, juste la dernière rangée, qui pour moi, une mauvaise place, car en rouge sur le plan de le cabine. Je leur ai fait savoir mon mécontentement, et de changer mes places au retour, et j'ai comme réponse, que le service clientèle est fermé jusqu'au 7/10. Voila pourquoi, je voudrais changer en BUSINESS CLASS, le dernier vol. Merci pour vos réponses précédentes. QUINET José | | | bonjour
dejas pour éventuellement modifier votre retour (votre siègeou la classe), il vous faut le numéro de confirmation
il se compose de 5 cararateres et chiffres exemple : X2TD5 il faut que votre agence de voyage vous le communique
après vous vous rendez sur le site de Malaysia et dans lapartie gérer vous voyer avec votre numéro et votre nom les détail du parcours
Vous avec la possibilitéde modifier l'attribution des sièges
Peut être que pour la partie retour kuala lampour des siègessur le dessus (par deux) est disponible, comme vous avec demander et la vousles changés
Si cela est pas le cas, une autre solution
tel au 08 92 35 08 10
Numéro de téléphone de réservation de la Malaysia sur paris
Et vous leurs expliquer votre situation
Mais a mon avis s'ily a des sièges de libre en business, et que vous pouvez i le retour cela va sans doute vous coûtez assez cher
Je pense a beaucoup plus que la moitié du prix du vol allerretour | | | Vos entendez quoi par plat et honrsontal
Plat : Dont la surface est plane, unie (Larousse)
Exemple de choses plates: un lit, une table.
Horizontal: Qui est perpendiculaire à une ligne, à une direction, à un axe qui représente conventionnellement la verticale : Plan horizontal. (Larousse).
En d'autres termes, parallèle au sol.
Le siège Qatar en 777 est plat et horizontal.
Le siège AF NEV4 n'est ni plat ni horizontal. Les NEV2 et NEV3 sont plats mais pas horizontaux. Il sont inclinés et font toboggan.
Sur MH A380, le siège est incliné. MH écrit qu'il est plat (angled flat), mais j'ai lu sur Skytrax que la partie inférieure (pieds et mollets) n'était pas dans le plan du siège, ce qui rendait la position sur le côté douloureuse pour dormir.
C'est donc un retour d'expérience objectif que j'espérais de votre part. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 911 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | | Où aller à Bornéo? | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | |