|  |  |
 | | | | Nouvel hôtel: The Banjaran Hotsprings Retreat à Ipoh Sophieazerty · 19 février 2010 à 22:41 6 messages · 2 participants · 2 298 affichages | | | | 19 février 2010 à 22:41 Nouvel hôtel: The Banjaran Hotsprings Retreat à Ipoh Message 1 de 6 · 2 298 affichages · Partager Bonjour, Cet hotel a ouvert en début d'année, du côté d' Ipoh. Quelqu'un y est déjà allé ? vos impressions ? J'ai recherché sur trip advisor mais n'y ai pas encore trouvé de commentaires... Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sophieazerty · 21 février 2010 à 12:40 Re: Nouvel hôtel: The Banjaran Hotsprings Retreat à Ipoh Message 2 de 6 · 2 275 affichages · Partager Hello,
J'habitais à deux pas de cette forteresse hôtel qui à l'air vraiment sympa, j'ai bien essayé d'aller jeter un œil une fois mais malheureusement ils laissent entrer personne, à moins d'y résider. C'est le calme assuré...  Un amis m'en a dit du bien mais c'est du très haut gamme, avec le prix qui va avec... Le cadre est splendide entouré de montagnes avec lac, a deux pas du parc aquatique Sunway "Lost World of Tambun" C'est l'ancien emplacement de la source thermale je crois qu'il y a une grotte qu'ils doivent exploiter sauf erreur, dessolé de ne pouvoir t'en dire +. Tu peux appeler le staff à ce N° 05 2107777
Bien cordialement. Madog. | | | À: Madog · 21 février 2010 à 13:58 Re: Nouvel hôtel: The Banjaran Hotsprings Retreat à Ipoh Message 3 de 6 · 2 270 affichages · Partager Merci Madog, C'est sur que c'est cher ; très cher même (usd 500/nuit à ce que j'ai vu sur leur site ! mais j'imagine qu'il s'agit des prix publiés et qu'ils doivent faire des remises)...en tout cas, je me demande qui pourrait bien aller dépenser une telle somme dans une zone aussi "touristique" que Ipoh ! D'autant que, Sunway n'a quand même pas la réputation des chaines genre Four Season.. Effectivement, j'ai lu sur "Expat KL", je crois, qu'il y avait une grotte de méditation et aussi des hotsprings (dans une grotte également, il me semble) Mais 500 dollars pour aller méditer dans une grotte, ça fait cher ! Et même pas moyen d'aller prendre un petit cocktail pour se remettre puisque je crois que l'hotel ne sert pas d'alcool ! Bref, je me demande vraiment ce que cet endroit a de si exceptionnel pour justifier de tels tarifs ; ton ami y a séjourné donc ? est il tombé sous le charme ?! | | | À: Sophieazerty · 17 novembre 2010 à 10:04 Re: Nouvel hôtel: The Banjaran Hotsprings Retreat à Ipoh Message 4 de 6 · 2 110 affichages · Partager Hello Sophie,
Quelques nouvelles fraîches du Banjaran Hotspring, il semblerait selon l'Echo d' Ipoh un journal local online dont je viens de lire un article qu'il y ait une nouvelle équipe management. Selon mes derniers renseignements tu peux les appeler pour organiser une visite si t'es dans le coin, c'est vraiment un endroit splendide mais coûteux.  A moins que depuis tu y est déjà séjournée? Regarde l'article ICI .
ET aussi leur nouveau website ICI
Promo package à 4888.-RM 3j/2nuit par couple ICI
Il on reçu un Award du meilleur "Best SPA resort" de Malaisie dans le Lifestyle Expatriate d'octobre 2010. | | | À: Madog · 17 décembre 2010 à 11:09 Re: Nouvel hôtel: The Banjaran Hotsprings Retreat à Ipoh Message 5 de 6 · 2 061 affichages · Partager Bonjour Madog, Merci pour les infos ; c'est vrai que ça a l'air très sympa..mais vraiment très/trop cher ; et puis partir en week-end pour boire du jus de carotte et méditer dans une cave, bof, pas trop mon truc !  A ce prix là, je préfère aller au shangri la de penang ou au datai ! Pour ce qui est de KL lifestyle, j'ai parfois qq doutes sur leur objectivité, pas toi ? enfin bon, je m'éloigne du sujet, là ! Si je me souviens bien, tu es à Ipoh : c'est sympa comme ville pour passer un we ? et le fameux zoo situé pas trop loin, il vaut le coup ? des activités à faire là bas avec des enfants de 2 ans 1/2 ? A bientôt, So | | | À: Sophieazerty · 19 décembre 2010 à 4:38 Re: Nouvel hôtel: The Banjaran Hotsprings Retreat à Ipoh Message 6 de 6 · 2 053 affichages · Partager Salut Sophie,
Ipoh bof rien de transcendant mis a part pendant le Chinese New Year ou toute la communauté chinoise de Malaisie débarque, c'est la grosse fiesta.
Je présume que tu veux parler du Zoo de Taiping, si t'as des enfants la visite en petit train vaut le détour, et pas fatiguant  à la Malaise quoi... c'est un bon appercu de la faune locale. Prévoir 2h. Y a bcp de grottes temples à visiter dans le coin mais avec des enfants en bas age pas vraiment top. Celle de Gua Tempurung sont magnifiques. J'ai répondu à un post y a peu à ce sujet ICI . Sinon y a le parc aquatique de World of Tambun à Sunway City mais tes enfants sont encore un peu jeune.
Si tu passe dans le coin fais moi signe. 
Cordialement Madog. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 762 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |