Ce n'est pas une catastrophe meme si effectviement le pays tourne au ralenti, tu peux tout de meme visiter le coin sans soucis et tu trouveras toujours quelque part ou loger; Evites par contre la cote OUest ou il pleut plus qu'ailleurs a ce moment la !
Pas de problème partculier à cette période tout reste ouvert en ville. Il y a bien sûr un rush à partir de 5h l'après-midi pour être à l'heure à table au coucher du soleil. Plein de petits stands qui vendent de la nourriture spécifique pour la rupture du jeune. Les restaus traditionnels malais un peu pris d'assaut mais des soirées en ville plus tranquilles avec moins de circulation. (la fête se fait beaucoup à la maison et comme ça fait environ 50% de la population concernée) Pour la pluie à cette période rien de particulier sur la côte ouest. C'est assez différent de la Thailande à ce point de vue. Mais bon comme toujours il peut y avoir une averse n'importe quand comme 15 j sans une goutte même si c'est rare.
CindyDioz · 4 juin 2016 à 11:17 · 10 participants · 2 211 affichages
Je pars très prochainement en voyage (du 20 juin au 5 juillet) et plusieurs questions se pose à nous. Pour tout vous dire, au départ nous devions (mon conjoint et moi) partir au Sri Lanka, nous avons nos billets Toulouse/Colombo. Simplement avec les intempéries...
Eloblue1450 · 26 juin 2011 à 22:18 · 4 participants · 3 052 affichages
Nous comptons avec notre ami allez en Malaisie du 8 aout au 24 aout, en pleine période de ramadan. j'ai plusieurs questions à ce sujet: - est ce que sur la période les transports sont limités surtout lors de la dernière semaine de ramadan, j'ai pu lire...
Majdo · 11 juillet 2005 à 20:14 · 3 participants · 3 272 affichages
Nous prévoyons, ma femme et moi un voyage en Malaisie au mois d'octobre 2005. Nous aimerions savoir si c'est une bonne période pour la côte Ouest. Nous seront en plein mois de Ramadan; est ce que ce n'est pas trop contraignant? Nous aimerions avoir le...
Je sais que sur le forum il y a des experts de la destination qui y sont allés plein de fois...alors Help! Aidez-moi! Cette fois c'est décidé je pars en Malaisie. J'ai des bons de réduction pour des vols à faire valoir avant le 30 août (ma réservation...
Davidus31 · 21 juin 2010 à 23:28 · 5 participants · 2 664 affichages
TOut est dans le titre... Je décide de partir seul en Malaisie départ mi juillet et retour début aout. Que faire? Quelles sont les possibilités en sachant que je n'aurai que 1000 euros à dépenser sur place. Merci pour les conseils! David ps: suivez mon...