Butai · 20 mars 2005 à 5:53 6 messages · 2 participants · 1 984 affichages | | | | 20 mars 2005 à 5:53 perhentian islands kecil-dortoirs??? Message 1 de 6 · 1 984 affichages · Partager Bonjour a tous!
est-ce que quelqu'un peut me recommander un endroit ou il y a des dortoirs sur perhentians island kecil et aussi a ko pha ngan??? merci! | | | À: Butai · 20 mars 2005 à 8:41 Re: perhentian islands kecil-dortoirs??? Message 2 de 6 · 1 976 affichages · Partager Aur Beach Chalet au nord de la plage de Coral bay, de nombreuses GH ont des dortoirs. Pour répondre à une autre de tes questions, un plat coûte 2 fois plus cher que sur le continent. Soit pour un plat de base, entre 5 et 10 RM. | | | Merci Lepiaf, j'ai entendu parler de Fatimah Chalets pour les dortoirs. Est-ce que tu connais? Est-ce qu'il y a un pasar sur l'ile ou je pourrais manger pour le moins cher possible? | | | À: Butai · 22 mars 2005 à 13:38 · Modifié le 22 mars 2005 à 14:42 Re: perhentian islands kecil-dortoirs??? Message 4 de 6 · 1 935 affichages · Partager
Est-ce qu'il y a un pasar sur l'ile ou je pourrais manger pour le moins cher possible?
Niet, les îles sont une réserve à touristes. A part un village de pêcheurs sur Kecil, il n'y a pas de malaisiens vivant sur les îles en dehors du tourisme, donc tout est plus cher que sur le continent, ce qui n'empêche pas de passer du bon temps. | | | Encore merci Lepiaf!! je vais essayer de frequenter le village de pecheur.... | | | À: Butai · 23 mars 2005 à 14:18 Re: perhentian islands kecil-dortoirs??? Message 6 de 6 · 1 907 affichages · Partager Le village de pêcheurs n'est pas intéressant : pas de logement et pas de plage. En plus, on ne peut y aller à pied de Long beach, il faut prendre un bateau taxi (8RM à chaque fois il y a un an). | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |