Gregtfc · 3 mai 2012 à 16:15 8 messages · 5 participants · 1 850 affichages | | | | Bonjour, je part fin aout dans les iles perhentian. J'ai lu pas mal de choses, certains conseille de réserver d'autre non, et sur le net c'est compliqué de trouver un hotel qui posséde un site. Si quelq'un a un contact d'un hotel sur kecil réservable à l'avance sur coral bay ou proche de long beach.. Je suis preneur. Je vous salue :-)
Greg
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, pour réserver facilement tu peux passer par des sites d'agences. J'avais l'an dernier réservé par Anjung Holidays ( www.perhentianisland.info ), qui m'avait également arrangé les transferts, et tout s'était très bien passé. Ils couvrent pas mal d'adresses sur Kecil comme Besar. Cordialement. | | | J'avais l'an dernier réservé par Anjung Holidays ( www.perhentianisland.info ), qui m'avait également arrangé les transferts, et tout s'était très bien passé. Ils couvrent pas mal d'adresses sur Kecil comme Besar. .
+1 Je suis passée par eux pour ma réservation | | | Sauf le respect que je vous dois mais pourquoi ne pas tout simplement réserver directement auprès des hôtels concernés !!
J'ai moi même réserver auprès de Flora Bay mais j'ai prospecter quasiment l'ensemble des hôtels par email direct !!
Je pense que c'est le plus simple et le moins compliqué au lieu de passer par un intermédiaire ! | | | Oui sauf que certains hôtels n'ont pas de site direct... | | | J'ai contacté plus d'une dizaine d’hôtels directement ! Je pense qu'en terme de choix c'est déjà pas mal ! | | | L'hôtel que j'ai choisi n'avait pas de site direct Donc ça dépend de celui qu'on choisit | | | Slt Greg,
Il faut absolument reserver pendant cette periode car c'est aussi le weekend du jour d'independence. Il aura de monde sur ile!
Le premier mai, j'ai vu 3 filles qui ont s'endormi sur le sable sur la plage! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |