Bonjour,
Nous nous rendons en
Malaisie cet été (aie pleine saison) et je suis en train de regarder notre itinéraire. Pas franchement adeptes des hotels de luxe on est plutôt fans des petits coins hors sentiers battus.
Lors de nos trips précédents en asie ce que l'on adorait c'était sillonner la campagne à vélo ou en scooter (Bac Ha plutôt que Sapa, la campagne autour de
Kampot et de
Kep au
cambodge, la campagne autour de Chau Doc).
Cette fois ci nous sommes accompagnés de 2 minipouces de 1 et 5 ans donc ce sera forcément moins roots (et pas de scooter). Pas sur non plus que je trouve un siège vélo ms bon.
J'ai repéré la petite ile de pulau
pangkor comme semblant être plus authentique et notamment le village sungai pinang kecil qui me semble une bonne base pr 2-3 jours d'immersion, est ce que certains d'entre vous connaissent ?
On recherche des endroits plutôt en
malaisie péninsulaire nord pr ne pas se rajouter trop de trajets avec les moufflets. Genre des haltes pas loin des endroits où on a prévu d'aller (
Penang,
Malacca, KL, KB car nous allons qd même aux Perenthians).
Je pensais aussi remplacer les CH par
Fraser's Hill car semblant - touristique mais il faut que je creuse.
Si vous avez d'autres suggestions je suis toute ouie.
Merci d'avance pr vos retours. Maintenant je vais vérifier que j'ai bien poster le CR de mes aventures cambodgiennes car sur le coup j'ai un doute.