Sonia64 · 10 février 2013 à 8:48 · 4 participants · 4 264 affichages
Cela fait des semaines que je cherche sans trouver de réponse à mes questions... Nous avons acheté des billets pas chers pour Singapour du 28 avril au 12 mai et nous adorons faire du snorkeling pendant nos voyages. Nous connaissons déjà les Philippines...
Adorno · 11 janvier 2013 à 7:08 · 3 participants · 2 562 affichages
Nous partons en malaisie le 30 janvier pour une vingtaine de jours et nous aimerions avoir des tuyaux. Nous aimons les belles plages, le snorkeling. Du point de vue hébergement un bungalow sur la plage ce serait le top... Si vous avez des infos merci...
Voilà, cela fait maintenant plusieurs semaines que nous avons commencé à réfléchir et à me renseigner pour notre prochain voyage. Nous hésitons entre la Malaisie et l'Indonésie. Aux premiers abords, le choix se portait sur l'île de Sulawesi et puis à...
J'envisage de passer quelques jours aux Perhentians, et plus précisément au Petani Beach sur la plage de Pasir Petani. Quelqu'un connait-il cette plage? Si oui, qu'en est-il du snorkeling? Est-ce un bon spot? Si vous avez des renseignements concernant...
Je voulais savoir quel etait le meilleur endroit pour faire du snorkeling à perhentian pour voir du corail, des beaux poissons, des requins ou des tortues, mais depuis la plage et pas en excursion? certainement à besar, mais je sais pas ou exactement...