eh bien voilà....
je pars tout a l'heure pour
Kuching. Planning en poche pour 5 jours et voilà que sur tous les sites, des orages sont annoncés...
bouuhhhhh malgré les conseils avisés de qqus d'entre vous, j'avais prévu d'aller même un jour à
Bako....



... mais là, je vais y aller pour marcher dans la boue, n'est-ce pas ?
Et qu'en est-il des sangsues pendant une periode d'orages?


suis toute triste....