Scredconex · 21 juin 2006 à 17:05 11 messages · 9 participants · 7 782 affichages | | | | bonjour,
pour me rendre a bali je passe faire un tour sur kuala lumpur mais le hik c'est que air asia opère du Low Cost Carrier Terminal, ce terminal est il loin du centre de kuala lumpur ?
merci | | | Salut ; le terminal s'appel LCCT terminal il est a 80 Km de KL y'a des bus qui part tous les 15 min de ce terminal vers KL sentral (centre ville) a 8 Ringit le trajet est de 1h15.
a kuala y'a principalement 4 choses a voir chinatown mederka square central market petronas twin towers | | | depuis l aeroport d air asia c des bus toutes les 30 mn jusqu a KL sentral (centrale des trains ou tu peux ensuite te diriger dans tous kuala) et c est 9 rinngit.
tt a fait d accord pour les lieux a voir, en rajoutant le soir la Bukit Bintang qui est tres animee, et parfait pour un massage des pieds! ensuite plus tard ds la nuit la PJ Ramlee ou un verre au Luna Bar sur le toit du Pan Global (a cote du Shangri-la hotel" pour une vue sur kuala et les tours illuminees). | | | A voir :je rajoute Little India
cédric | | | je rajoute l'ancienne gare et la grande mosquee qui est près de la gare ainsi que la mosquee Jamee | | | Bonjour, Le nouveau terminal low coast (LCC) est à 10 15 mn de l'aéroport "classique" (KLIA) ; donc à 10/15 mn de plus de Kuala Lumpur ! Soit prendre un bus du LCC vers Kuala Soit prendre un taxi pour rejoindre Kuala Soit prendre un taxi pour rejoindre le terminal principal puis la navette (train) qui met 30 mn pour rejoindre la gare de Kuala (Sentral) Bon voyage ! | | | ok merci je pense que la solution rejoindre l'aeroport principal en bus puis prendre le train c la meilleur solution en plus j'evite les bouchon | | | Salut, vu que tu connais apparramment le LCCT, sait tu combien de temps faut il pour se rendre du terminal en suaestion à l'aéroport principal de KL? et combien de temps faut il ? Y'a t il des navettes regulièrement ou bus ? et a quel prix ?
merci pour ton aide | | | salut en faite je connais le LCCT parce que j'ai fait des recherche.en faite ce sont deux terminaux distinc (??? pout l'orthog.) mais qui utiliserais les même piste pour l'horaire des navette je pense que c'est comme pour beaicoup d'airport c tous les 1/4 heure parcontre en temp alors la aucune idée mais ce doit etre moins d' 1 heure.
d'autre trotters pourrait il donner des info claires a ce sujet svp ?? merci
et c une première pour moi d'aller la bas
A+
Ps: j - 12 avant le départ | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |