Petitpalais · 25 mars 2011 à 15:01 5 messages · 4 participants · 1 300 affichages | | | | 25 mars 2011 à 15:01 Que faire à Kuala Lumpur entre deux escales? Message 1 de 5 · 1 300 affichages · Partager Bonjour à tous
Voilà mon tout petit problème. j'arrive avec air asia au terminal low cost à 5h10 et repart avec malaysian au klia à 12h05. Pour le retour pareil arrivée à 15h50 au klia et départ à 01h20 du low cost. Comment je peux occuper mon temps pendant ces escales ? J'ai peur que ce soit trop juste pour aller jusqu'au centre ville. Est-ce qu'il y a possibilité d'aller dans les salons de la malaysian ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | info pour le terminal low cost (base d' air asia). C 'est plutôt austère et froid. Juste 5 boutiques et une grande salle d 'attente. La clim est vraiment froide. Heureusement il y a le wifi gratuit. Sinon entre le terminal low cost et le centre ville de Kuala Lumpur (gare "sentral") il faut environ 1h en bus (skyline d' air asia) A la gare "sentral" tu as le départ de la ligne de métro et du monorail pour visiter la ville et le quartier des tours pétronas | | | merci pour vos réponses est_ce que le lounge est accessible à tous ? | | | Salut,
De 5h10 du mat a 12h05, t'as pas vraiment bcp de temps pour aller loin. Il faut deja 20 minutes pour aller de teminal LCCT (ou Air Asia arrivent) et KLIA Main Terminal en taxi. Il y a un bus (RM2) entre les deux mais c'est que 2 ou 3 fois par heures.
Pour t'aider, tu peux compter 30 minutes pour aller au centre de ville en train depuis KLIA Main Terminal, et 1 heure par bus depuis LCCT.
A+ | Discussions similaires sur la Malaisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |