Vn · 11 janvier 2008 à 23:35 3 messages · 2 participants · 1 080 affichages | | | | 11 janvier 2008 à 23:35 Réserver le "city tour" à Kuala Lumpur Message 1 de 3 · 1 080 affichages · Partager Je voudrais booker online le city Kuala Lumpur tour (joint tour 3 hres) mais il faut 2 personnes... pourtant ce n'est pas un " private tour ". Je me demande si dans les guesthouses...ils ont des joints city Kl tours que je peux booker sur place? Merci | | | À: Vn · 12 janvier 2008 à 8:48 Re: Réserver le "city tour" à Kuala Lumpur Message 2 de 3 · 1 069 affichages · Partager c'est dommage de le booker avant tu n'as pas besoin
si tu as un stop d'au moins 9h à kuala tu peux faire la visite toi même en prenant le métro-train de l'aéroport en ville
en 5h nous avons pu nous balader et visiter des trucs sympa pour quelques euros... | | | Je vais rester 4 jours à KL. Je pense que je vais visiter la ville par moi-même...Merci de votre conseil! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |