Réserver sur le site KLM ou sur le site Air France pour Kuala Lumpur SLC2012 · 26 juillet 2016 à 22:45 8 messages · 6 participants · 1 173 affichages | | | | 26 juillet 2016 à 22:45 Réserver sur le site KLM ou sur le site Air France pour Kuala Lumpur Message 1 de 8 · 1 154 affichages · Partager Pour Kuala Lumpur, je peux réserver les mêmes vols sur le site KLM et sur le site AF sous des numéros KL ou AF. La différence est de 3 euros. Faut-il mieux réserver sur le site KLM ou sur le site Air France. Le vol est assuré par KLM depuis AMS. Merci de votre réponse par avance. | | | À: SLC2012 · 27 juillet 2016 à 7:51 Re: Réserver sur le site KLM ou sur le site Air France pour Kuala Lumpur Message 2 de 8 · 1 105 affichages · Partager Franchement c'est complètement interchangeable; maintenant quand on passe par KLM, par leur site web on peut choisir sa place, commander un repas particulier,.... je ne suis pas sûr que le site AF offre exactement les mêmes possibilités; c'est la seule différence que je vois. Et puis bon, c'est quand même KLM qui opère le vol. | | | À: SLC2012 · 27 juillet 2016 à 10:09 Re: Réserver sur le site KLM ou sur le site Air France pour Kuala Lumpur Message 3 de 8 · 1 093 affichages · Partager Bonjour
Il vaut mieux réserver sous le code de la compagnie opérant le vol. Par exemple, sur mon dernier vol Lima- Amsterdam (avec destination finale en France), j'étais sous le codeshare AF, opéré par KLM et j'étais incapable de réserver des sièges en economy confort avant l'enregistrement en ligne. Même la ligne Platinum n'a rien pu faire...
Olivier | | | À: SLC2012 · 27 juillet 2016 à 11:18 Re: Réserver sur le site KLM ou sur le site Air France pour Kuala Lumpur Message 4 de 8 · 1 090 affichages · Partager Il faut voir par ou tu passes
Moi jai eu la mesaventure en prenant un billet sur le site dair france mais avec un code KLM
2 des 6 segments etaient operes par klm, le reste par air france, notamment le vol long courrier transatlantique
jai du faire limpasse sur lachat des menus, la selection des sieges et les possibilites dupgrade en business classe | | | À: Fifty2 · 27 juillet 2016 à 20:43 Re: Réserver sur le site KLM ou sur le site Air France pour Kuala Lumpur Message 5 de 8 · 1 050 affichages · Partager Impasse sur les sieges et les repas, je ne savais pas. Donc, il faut mieux réserver sur KLM pour des vols effectués par KLM. Des fois, la différence de prix peut être importante. Merci à tous pour vos retours. | | | À: SLC2012 · 28 juillet 2016 à 10:18 Re: Réserver sur le site KLM ou sur le site Air France pour Kuala Lumpur Message 6 de 8 · 1 029 affichages · Partager Dans ton cas
Le vol est assuré par KLM depuis AMS
Il vaut mieux passer par KLM
Si cetait sur des vols en europe, court ou moyen courrier, il ny a aucune difference, mais sur des vols long courriers cela peut etre chiant. | | | À: SLC2012 · 28 juillet 2016 à 18:05 Re: Réserver sur le site KLM ou sur le site Air France pour Kuala Lumpur Message 7 de 8 · 1 012 affichages · Partager Bonjour
Il vaut mieux réserver sur KLM pour des vols KLM et éviter Air France et ses grèves à répétition. Cette compagnie ne sait pas ce qu'est un service client. Elle a 10 ans de retard sur les autres majors Européennes. | | | À: SLC2012 · 29 juillet 2016 à 13:12 Re: Réserver sur le site KLM ou sur le site Air France pour Kuala Lumpur Message 8 de 8 · 993 affichages · Partager Bonjour
J'ai réservé sur le site AF pour un aller vers Bangkok sur AF et un retour depuis KL sur KLM... et j'ai pu faire le mêmes opérations sur les 2 (réserver mes places, check-in...).. donc a voir 
Bon voyage | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |