Malaisie: réserver les vols intérieurs en juillet? YoSeb · 3 juin 2014 à 16:13 6 messages · 5 participants · 1 147 affichages | | | | 3 juin 2014 à 16:13 Malaisie: réserver les vols intérieurs en juillet? Message 1 de 6 · 1 147 affichages · Partager Bonjour,
Je me demande s'il faut réserver les vols low cost intérieurs sachant que j'envisage le retour de Kota Bharu à KL en avion fin juillet.
Alternative à l'avion : que pensez vous de prendre le train de nuit de Kota Bharu à KL ? réserver à l'avance ? couchettes ? compartiments pour famille 4 personnes ? confort ?
En Thailande on l'avait fait de Bangkok à Surat Thani.
merci d'avance | | | À: YoSeb · 3 juin 2014 à 16:18 Re: Malaisie: réserver les vols intérieurs en juillet? Message 2 de 6 · 1 145 affichages · Partager Avec Air Asia, il vaut mieux réserver à l'avance pour payer moins cher. | | | À: YoSeb · 3 juin 2014 à 19:40 Re: Malaisie: réserver les vols intérieurs en juillet? Message 3 de 6 · 1 106 affichages · Partager Bonjour seb,
Tout à fait d'accord avec lepiaf, il vaut mieux réserver en avance pour bénéficier des meilleurs tarifs.
Quant au train, j'avais l'intention de le prendre l'année dernière : je n'ai jamais réussi à réserver de France, via le site et arrivée sur place...bah plus de place.... | | | À: YoSeb · 4 juin 2014 à 7:40 Re: Malaisie: réserver les vols intérieurs en juillet? Message 4 de 6 · 1 079 affichages · Partager j'ai resevé un vol kulaa terengannu --> KL, en mars pour mi juillet, je n'avais plus le choix pour la date qui m'interressait il ne restait qu'un vol dispo au lieu de 4...
58E le vol pour 4 pour info | | | À: Cecile1204 · 4 juin 2014 à 15:34 Re: Malaisie: réserver les vols intérieurs en juillet? Message 5 de 6 · 1 065 affichages · Partager merci je vais donc m'en occuper rapido.
A+ | | | À: YoSeb · 9 juin 2014 à 18:13 Re: Malaisie: réserver les vols intérieurs en juillet? Message 6 de 6 · 991 affichages · Partager Bonjour,
Attention les vols seront plus chers et certainement plus blindés à cause du Ramadan.
Alexis | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |