Teamten · 17 mai 2007 à 14:31 7 messages · 3 participants · 2 831 affichages | | | | 17 mai 2007 à 14:31 Ringgits malais acceptés à Singapour? Message 1 de 7 · 2 831 affichages · Partager salut, en passant de malaisie à singapour peut on payer encore avec de la monnaie malaise ou doit on changer pour des dollars de singapour des la frontière passée (c'est pour le bus, taxi...) A+ | | | salut... non tu ne peux pas payer avc les RM malais.. il te faut des dollars singapouriens... mais si un jour tu dois aller a brunei...sache que eux ils les prennent les dollars de singapour car c est le meme taux de changes... a plus laurence | | | Salut  donc j'imagine qu'il y à des changes des la frontière passée... | | | salut...
tu auras des changes a l aeroport de johor baru, mais ensuite je ne sais plus trop... normalement tu devrais en avoir... (ne prends pas de chance) sinon demande a ta banques avant de partir qu ils te les commandent pour au moins en avoir un peu avc toi....500 euro (font avc le taux actuel)=1030.33 dollars singapour, et une fois que tu y seras toute les banques de singapour prennent la carte visa ou autre donc tu pourras retirer sans prob (ds les guiches)... je l ai fait comme ca quand j y suis allee.....a bientot laurence | | | Salut, je pense que je vais faire comme ça: changer une centaine d'euros ici, juste pour passer à Singapour, puis on verra une fois la-bas, merci encore et à+ | | | A SIngapour, ils n'acceptent point les ringgits malais, ni la monnaie indonésienne, ILs prennent les dollars de Singapour et m'ont accepté des euros (monnaie rendue en dollars de singapour) | | | OK, merci pour ces infos. | Discussions similaires sur Singapour et la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |