|  |  |
 | | | | Recherche ringgits (monnaie de la Malaisie) Selamatpagi · 6 juin 2007 à 21:36 14 messages · 10 participants · 2 673 affichages | | | | 6 juin 2007 à 21:36 Recherche ringgits (monnaie de la Malaisie) Message 1 de 14 · 2 649 affichages · Partager Bonjour, Cet été nous partons en Indonésie en transitant par la Malaise ( KUALA LUMPUR) pour prendre un vol Air Asia. Nous avons en théorie 1h30 pour récupérer les bagages, faire les formalités, changer de l'argent pour nous permettre de payer le taxi qui nous emmenera au terminal Low Cost. Pour gagner du temps, je suis à la recherche de 100 ringgits (MYR) + 20 Euros. Si vous êtes revenus de Malaisie avec cette monnaie, je serais preneur en vous les achetant. Merci pour vos réponses. | | | quand tu arrives à KL, il y a plusieurs bureaux de change, cela ne te prendra pas plus de 2 ou 3 minutes pour changer tes 20 euros en MYR.
Christophe | | | Salut
Te casse pas la tête. Dans la salle où tu attends tes bagages il y a des ATM au fond du côté où tu viens de l'immigration. Juste le temps de retirer et tes bagages arrivent pas de temps perdu comme ça.
Michel | | | À: Michelde · 7 juin 2007 à 8:50 Re: Recherche ringgits (monnaie de la Malaisie) Message 4 de 14 · 2 606 affichages · Partager oui mais je crois savoir que ce bureau de change pratique des commissions plus élevées.
plus que 15 jours et j'y serai......yes yes yes | | | selamat pagi ! apa kabar ?  il n'y a jamais foule au Change à Kuala Lumpur, donc je confirme ce que l'on t'a écrit précédemment : tu auras le temps
l'aéroport de Kuala est superbe, pratique, le top ! notre Roissy fait vraiment très grise mine à côté !
informe-toi bien pour savoir d'où part ton vol avec Air Asia : temps nécessaire pour aller d'un point à l'autre | | | À: Hysatis · 7 juin 2007 à 10:57 Re: Recherche ringgits (monnaie de la Malaisie) Message 6 de 14 · 2 591 affichages · Partager Le terminal d'Air Asia est relié au terminal d'arrivée de la Malaysia (par exemple) par une navette rail gratuite. Renseignes toi donc. Si tu attérrit au nouvel aéroport (moderne mais très froid), tu n'auras donc pas besoin de prendre un taxi. Pour le change, pour avoir 100 ringitts, tu ne vas pas te ruiner en commission. Il n'y a pas énormément d'ATM dans l'aéroport. | | | Attention, tu vas arriver au KLIA et repartir par Air Asia au LCCT, autre aéroport. Voir les explications ICI . | | | À: Satu · 7 juin 2007 à 12:02 Re: Recherche ringgits (monnaie de la Malaisie) Message 8 de 14 · 2 576 affichages · Partager Le terminal d'Air Asia est relié au terminal d'arrivée de la Malaysia (par exemple) par une navette rail gratuite. Renseignes toi donc. Si tu attérrit au nouvel aéroport (moderne mais très froid), tu n'auras donc pas besoin de prendre un taxi. Pour le change, pour avoir 100 ringitts, tu ne vas pas te ruiner en commission. Il n'y a pas énormément d'ATM dans l'aéroport.
.euh, pas du tout, c'est les terminaux du KLIA qui sont reliés entreeux par un métro, c'est pas le LCCT......... | | | À: Lepiaf · 7 juin 2007 à 13:54 Re: Recherche ringgits (monnaie de la Malaisie) Message 9 de 14 · 2 562 affichages · Partager JP, puisques je vois que tu es là !  Je vois beaucoups écrit : " ATM " pour le change au KLIA; c'est seulement pour la carte de crédit, tidak ? Te souviens tu avoir vu des " money changers " à l'aéroport ? A+ | | | À: Teamten · 7 juin 2007 à 13:56 Re: Recherche ringgits (monnaie de la Malaisie) Message 10 de 14 · 2 559 affichages · Partager Il y a aussi des bureaux de change, je te rassure. | | | À: Lepiaf · 7 juin 2007 à 13:59 Re: Recherche ringgits (monnaie de la Malaisie) Message 11 de 14 · 2 520 affichages · Partager Tu me rassures à + | | | À: Teamten · 7 juin 2007 à 14:56 Re: Recherche ringgits (monnaie de la Malaisie) Message 12 de 14 · 2 513 affichages · Partager Bureaux de change: un pres de la porte C2, Un grand pres du Burger King aux arrivees, au moins deux au niveau des departs... Les bureaux de change ne prennent pas de commission fixes sur les changes d'especes, il ne font cela que sur les travellers. Par contre leur taux integrent leur remunerations. Ceci le taux est pas si mauvais que cela et puis sur 20 Eruos, ca vaut pas vraiment le coup de se prendre la tete... | | | À: Patrice13 · 7 juin 2007 à 14:58 Re: Recherche ringgits (monnaie de la Malaisie) Message 13 de 14 · 2 512 affichages · Partager merci Patrice pour cette précision, bientot, bientot ! | | | À: Patbru24 · 7 juin 2007 à 17:13 Re: Recherche ringgits (monnaie de la Malaisie) Message 14 de 14 · 2 495 affichages · Partager Salut ATM = Distributeur automatique de billets. Ils acceptent toutes les cartes. Même si le taux de change n'est pas le top du top ça restera tout à fait correct.
Michel | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 303 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |