Je vais passer 3 jours sur les îles Perhentian. Je souhaiterai savoir si il est possible de se déplacer à pied sur les îles ou non? Je ne trouve pas de plan permettant de voir les trajets possibles... Je serai chez Abdul Chalet et j'aimerai savoir vers...
Liquorette · 11 mai 2012 à 23:17 · 2 participants · 1 432 affichages
Je souhaite partir cette été en famille en Malaisie. Nous serons trois ou quatre. Notre projet est: un peu de nature, du repos à la plage, entre KL et Singapour, pas trop de distance et de temps dans les transports j'ai imaginé le circuit suivant: arrivée...
Marsupilami1 · 19 mars 2010 à 17:10 · 6 participants · 4 347 affichages
Me voilà de retour avec de nouvelles questions J'ai préparé mon itinéraire sur la côte est de la malaisie, mais je me pose encore des questions concernant les transports en bus. Je ne suis pas sûr qu'il y ai des liaisons pour chaque ville ou je désire...
Nicobox · 24 juin 2008 à 23:58 · 6 participants · 7 694 affichages
J'avais hésité entre le vietnam et l'indonésie... finalement je choisis la malaysie pour partir cet été! Est ce que je fais un bon choix? Est ce qu'en reservant seulement un vol sec, on peut se débrouiller sur place sans pb pour les hotels et le transport...
Nimoisbis · 23 juin 2008 à 17:14 · 2 participants · 1 782 affichages
Nous partons dans un mois pour la Malaisie, notre voyage s'organise mais j'ai encore quelques questions. Est-il possible d'aller de Malacca à Kuala Tahan (Taman Negara) dans la journée en prenant le bateau à Tembeling? Comment relier Taman Negara à Mersing...