Salut indyia!
Fonce!
Ta fille en tirera que profit. Elle n'aura pas de souvenirs (image) peut être, mais tout sera inscrit en elle !!!
Si tu le vit bien elle le vivra bien !!!
J'ai voyagé à travers le monde pendant 10 ans, j'ai deux enfants nous sommes allées 10 semaines (à la roots)en
Malaisie cet été ! Que du bonheur !
Mes filles en ont été transformé...................elle sont devenues des graines de philosophes !!!!!
A la roots en
Malaisie ça reste très class !!!
Tu peut te la jouer découverte (peut être à part KL pour l'atterrissage) c'est toujours bien d'avoir un point de chute pour le décalage !!!
A kl nous avons dormi dans deux gh et deux hôtels premier alpha genesis bof bof accueil bof le deuxième le Nova très bien situé et super accueil sur la super rue jalan alor !!!
Sinon sur la rue tingkat tong shin il y a plein de gh très corect !!! la number eight est très bien, évite pondok lodge la nuit le resto bar au rdc devient rave party la nuit!!!!
A kl il est bon de réserver à l'avance !!!!
Je ne connait pas la cote ouest !!!
Il ne faut pas vivre dans la peur !!! Le danger.................. mais c'est dans la t^te des gens...asie = maladie !!!!
On avait pas de vaccins pas de médoc anti palu il n'y en a pas de palu........ si sur Bornéo très localisé dans les
Kelabit highlands ça sert à rien de s'empoisonner avec de médoc qui de toute façon ne serve à rien ils ne protège pas contre le palu mais il atténu les symptomes le traitement restant le même en cas d'infection si on a pris un traitement préventif ou non !!!
En cas de pépins les pharmacies on tout et moins cher qu'ici!!!!
Nous avons rien eu, l'eau sur la péninsule est potable on avait une bouteille filtrante quand on avait un doute, parcontre à l'arrivée une des filles à été malade la flotte française c'est pas le top non plus !!!
En
France les gens promènent leur petits en voiture tout les jours et c'est à ce que je sache le + grand danger de mort qui existe!!!
La
Malaisie est hyper moderne les soin de santé très abordable et très high tech no soucy !!!
Suis tes intuitions, fonce ta fille sera de ces adulte qui VIVENT leurs rêves et non de cette majorité qui on peur même de r^ver !!!!
Bon j'ai un peu écris au feling en vrac mais bon A+
GLAC