Je me rends à bali dans deux semaines et ferai une escale d'une journée à kuala lumpur. J'aimerais y faire un peu de shopping, avez vous des adresses à me conseiller? Je cherche principalement des vêtements pour femme, des choses assez tendance et de...
Nous serons a bangkok (que nous connaissons déja)et sur kuala lumpur en aout.Quelqu'un pourrait -il me dire si le shopping pour enfants et adultes (short,, t-shirt, robe, jupe, pantalon)si plus intéressant sur bkk ou kl.J'ai 1 garçon de 3 ans et fille...
Je fais un stopover en malaisie KL-Langkawi-Koh Lipe entre le 1 et 6 janvier je remercie ntranhh pour tous les infos uriles pour le ferry Langkawi-Koh Lipe et je recherche un peu plus d'infos sur ces sites - genre logement pour une nuit a Langkawi a Koh...
Je voudrais savoir si en malaisie (singapour, kuala lumpur) nous pouvons acheter des produits de luxe ex: parfum vidéo, et à quel prix (une femme reste une femme) merci pour vos conseils sur le shopping
Je cherche des infos les plus fraiches possible sur le shipping entre Dubai et Kuala Lumpur pour un camping car. Trajet prévu en décembre ou janvier 2016. Merci à tous de partager vos infos et expériences. A bientôt, Matthieu