Temps de transfert entre les aéroports de Kuala Lumpur SAAS et LCC-T? SosoChina · 10 juillet 2010 à 12:50 4 messages · 3 participants · 2 087 affichages | | | | 10 juillet 2010 à 12:50 Temps de transfert entre les aéroports de Kuala Lumpur SAAS et LCC-T? Message 1 de 4 · 2 083 affichages · Partager Bonjour,
je suis en train de programmer mes billets d'avion pour mon séjour en Malaisie en septembre prochain. J'ai une question sur un temps de transfert entre 2 aéroports de Kuala Lumpur. Je reviens de Tioman à Kuala Lumpur à l' aéroport Sultan Abdul Aziz Shah (SAAS) à l'ouest de la ville à 17h ; j'ai un avion pour partir à Miri à 19h30 à l'aéroport low cost au sud de la ville, le Low Cost Carrier Terminal (LCC-T) tout prêt de l' aéroport international de Kuala Lumpur. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce transfert ? Est-ce que 2h30 vous parait suffisant en taxi pour faire le trajet SAAS => LCC-T ?
Merci d'avance pour vos réponses.
SosoChina | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SosoChina · 12 juillet 2010 à 13:24 Re: Temps de transfert entre les aéroports de Kuala Lumpur SAAS et LCC-T? Message 2 de 4 · 2 036 affichages · Partager pas fait ce transfert la, mais le LCCT est à 75km au sud de KL, donc une bonne heure sans trafic, ca ne me parait pas jouable, il faudrait que tu sortes de l aeroport en moins d'une demi heure, et que le trajet se deroule sans surprise pour arriver avant la fin de l'enregistrement (sans parler d'un eventuel retard de ton 1er avion). si tu manques ton avion, tu auras droit a une nuit d hotel dans la zone aeroport ($$$$$) et a l achat d un autre billet plein pot (dernier moment) par contre si c est en septembre, tu as une chance de pouvoir trouver une chambre pour pas cher au tune hotel juste a cote du lcct (300mdu hall des departs, quasiment toujours plein, reservation obligatoire), pour etre pret pour attraper un avion tot le lendemain | | | Bonjour Renaud,
Merci beaucoup pour ta reponse. Je sentais mal le truc effectivement mais je n'etais pas sure. Je vais changer mon billet.
merci pour ton aide. 
SosoChina | | | À: SosoChina · 13 juillet 2010 à 12:08 Re: Temps de transfert entre les aéroports de Kuala Lumpur SAAS et LCC-T? Message 4 de 4 · 2 002 affichages · Partager Slt SosoChina,
Il y a une liaison entre Miri et Johor Bahru (Senai) sur Air Asia. Senai est 2 heures de Mersing, le point de depart pour Tioman par bateau.
A+ | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |