Soulieserge · 9 avril 2010 à 10:26 4 messages · 3 participants · 1 640 affichages | | | | 9 avril 2010 à 10:26 Temps de transfert entre les deux aéroports à Kuala Lumpur? Message 1 de 4 · 1 639 affichages · Partager bonjour j'aimerai savoir combien de temps il faut pour aller de l'aéroport SULTAN ABDUL à l'autre aéroport international de KUALA car j'arriverai de TIOMAN à 17 H et je repars à l'autre aéroport à 1h du matin... Que dois je faire ?? merci de votre réponse byebye | | | Taxi ... donc si vol Tioman a l'heure pas de pbl | | | MERCI BEAUCOUP mais combien de temps faut il compter ? 2 H 30 c 'est bon je pense !!!!!! ET COMBIEN ENVIRON LE PRIX POUR FAIRE LE TRAJET SULTAN ABDUL A INTERNATIONAL AIPORT ?? | | | Si tu es l'heure, tu as largement le temps d'utiliser les transports locaux, mais il faut passer par KL, il y a un bus urbain qui relie l' aéroport jusqu'au Central Market, d'ici tu prends le "métro" jusqu' à KL Sentral et ensuite les navettes Air Asia ou autres, bien plus économique que le taxi, moi je ferai comme ceci. sinon en taxi compte au maxi une heure, mais ça sera moins, les bus de KL sentral ne mettent que 1h15 même au pire de la journée. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |