Mstar · 6 juillet 2011 à 10:22 13 messages · 6 participants · 3 016 affichages | | | | 6 juillet 2011 à 10:22 Timing d'enregistrement Airasia à Orly pour Kuala Lumpur Message 1 de 13 · 2 973 affichages · Partager Bonjour, Je dois prendre un vol pour Kuala Lumpur depuis Orly Sud avec Airasia, et j'aimerais savoir à quelle heure il faut être présent pour s'enregistrer.
Sur leur site ce n'est pas bien clair... aparamment deux heures avant le décollage suffisent... pouvez vous m'en dire un peu plus ? Confirmer ?
En fait je dois auparavant faire le trajet gare du nord / Orly SUD, et je viens de m'apercevoir que ça allait faire très short niveau timing...
Le orlyval est il cher ? C'est plus rapide ? MERCI !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mstar · 6 juillet 2011 à 10:54 Re: Timing d'enregistrement Airasia à Orly pour Kuala Lumpur Message 2 de 13 · 2 956 affichages · Partager Tout est la... et clair  il faut recuperer les données de AirAsiaX qui et la Cie qui opère les vols www.airasia.com/fr/fr/aaxtnc.html HLE article 6... a respecter si tu ne souhaites pas avoir de pbl AirAsia est en principe stricte sur les HLE ! | | | À: Mstar · 6 juillet 2011 à 11:03 Re: Timing d'enregistrement Airasia à Orly pour Kuala Lumpur Message 3 de 13 · 2 942 affichages · Partager si tu penses que tu ne pourras pas arriver alors je te conseille de changer ton train pour l'arrivée a la gare du nord.
Dans le cas où tu arrives apres la fermeture de l'enregistrement, tu perds ton billet | | | Donc si j'ai bien compris c'est entre une heure et trois heures avant le départ prévu... ça va être chaud... | | | À: Mstar · 6 juillet 2011 à 11:52 Re: Timing d'enregistrement Airasia à Orly pour Kuala Lumpur Message 5 de 13 · 2 930 affichages · Partager tu arrives a quelle heure a la gare du nord et l'heure du decollage? | | | À: Mstar · 6 juillet 2011 à 11:54 Re: Timing d'enregistrement Airasia à Orly pour Kuala Lumpur Message 6 de 13 · 2 929 affichages · Partager Donc si j'ai bien compris c'est entre une heure et trois heures avant le départ prévu... ça va être chaud...
Tu as compris... C'est un vol qui n'est pas tres pratique pour les provinciaux >>> arriver la veille | | | À: Mstar · 6 juillet 2011 à 12:22 Re: Timing d'enregistrement Airasia à Orly pour Kuala Lumpur Message 7 de 13 · 2 918 affichages · Partager Le orlyval est il cher ? C'est plus rapide ? MERCI !!! 
........de gare du Nord, prends le RER B, change à Antony pour prendre l'Orlyval.....le trajet peut se faire en - de 30 mn quand tout s'enchaine très bien..... (ce qui n'est jamais sur avec le RER) | | | À: Dennis · 6 juillet 2011 à 12:48 Re: Timing d'enregistrement Airasia à Orly pour Kuala Lumpur Message 8 de 13 · 2 906 affichages · Partager J'arrive gare du nord à 7h06 et je décolle à 10h30.
A priori c'est jouable, mais si ya grêve ou panne... je suis foutu...
Et payer un hotel à 60 € bof bof... je vais tenter le coup je pense... | | | À: Mstar · 6 juillet 2011 à 13:00 Re: Timing d'enregistrement Airasia à Orly pour Kuala Lumpur Message 9 de 13 · 2 891 affichages · Partager Sans retard du train ça passe mais surtout evite les transports "route" le mieux, comme evoqué, metro/RER/train/orlyval mais pas de bus ou taxi | | | À: Mstar · 6 juillet 2011 à 15:52 Re: Timing d'enregistrement Airasia à Orly pour Kuala Lumpur Message 10 de 13 · 2 875 affichages · Partager J'arrive gare du nord à 7h06 et je décolle à 10h30.
A priori c'est jouable, mais si ya grêve ou panne... je suis foutu...
Et payer un hotel à 60 € bof bof... je vais tenter le coup je pense...
......normalement, en arrivant à 7h du matin, ca passe tranquille......... | | | À: Mstar · 6 juillet 2011 à 17:31 Re: Timing d'enregistrement Airasia à Orly pour Kuala Lumpur Message 11 de 13 · 2 760 affichages · Partager En fait je dois auparavant faire le trajet gare du nord / Orly SUD, et je viens de m'apercevoir que ça allait faire très short niveau timing...
Aucune inquiétude en - de 1 heure en prenant RER B et Orly Val. | | | À: Akyrion · 6 juillet 2011 à 18:39 Re: Timing d'enregistrement Airasia à Orly pour Kuala Lumpur Message 12 de 13 · 2 746 affichages · Partager bon, merci, me voilà rassuré | | | À: Mstar · 6 juillet 2011 à 19:22 Re: Timing d'enregistrement Airasia à Orly pour Kuala Lumpur Message 13 de 13 · 2 743 affichages · Partager Ca dépend de la chance qu'on a. Je suis partit 2heures avant la fermeture de l'enregistrement du vol depuis les invalides. RER C, changement à cité, puis B jusqu'à antony et orlyval j'ai quand même réussi à le râter! Les RER étaient annulés les uns après les autres. Vive Paris pour ça.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |