Timing d'enregistrement Airasia à Orly pour Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MS
Bonjour, Je dois prendre un vol pour Kuala Lumpur depuis Orly Sud avec Airasia, et j'aimerais savoir à quelle heure il faut être présent pour s'enregistrer.

Sur leur site ce n'est pas bien clair ... aparamment deux heures avant le décollage suffisent ... pouvez vous m'en dire un peu plus ? Confirmer ?

En fait je dois auparavant faire le trajet gare du nord / Orly SUD, et je viens de m'apercevoir que ça allait faire très short niveau timing ...

Le orlyval est il cher ? C'est plus rapide ? MERCI !!!🙂
MI Michelzen Globetrotter ·
Tout est la ... et clair 😏 il faut recuperer les données de AirAsiaX qui et la Cie qui opère les vols http://www.airasia.com/fr/fr/aaxtnc.html HLE article 6 ... a respecter si tu ne souhaites pas avoir de pbl AirAsia est en principe stricte sur les HLE !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu penses que tu ne pourras pas arriver alors je te conseille de changer ton train pour l'arrivée a la gare du nord.

Dans le cas où tu arrives apres la fermeture de l'enregistrement, tu perds ton billet
MS Mstar ·
Donc si j'ai bien compris c'est entre une heure et trois heures avant le départ prévu ... ça va être chaud ...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu arrives a quelle heure a la gare du nord et l'heure du decollage?
Donc si j'ai bien compris c'est entre une heure et trois heures avant le départ prévu ... ça va être chaud ...

Tu as compris ... C'est un vol qui n'est pas tres pratique pour les provinciaux >>> arriver la veille
DE Dennis Globetrotter ·
Le orlyval est il cher ? C'est plus rapide ? MERCI !!!🙂

........de gare du Nord, prends le RER B, change à Antony pour prendre l'Orlyval.....le trajet peut se faire en - de 30 mn quand tout s'enchaine très bien.....(ce qui n'est jamais sur avec le RER)
MS Mstar ·
J'arrive gare du nord à 7h06 et je décolle à 10h30.

A priori c'est jouable, mais si ya grêve ou panne ... je suis foutu ...

Et payer un hotel à 60 € bof bof ... je vais tenter le coup je pense ...
Sans retard du train ça passe mais surtout evite les transports "route" le mieux, comme evoqué, metro/RER/train/orlyval mais pas de bus ou taxi
DE Dennis Globetrotter ·
J'arrive gare du nord à 7h06 et je décolle à 10h30.

A priori c'est jouable, mais si ya grêve ou panne ... je suis foutu ...

Et payer un hotel à 60 € bof bof ... je vais tenter le coup je pense ...

......normalement, en arrivant à 7h du matin, ca passe tranquille.........
AK Akyrion Veteran ·
En fait je dois auparavant faire le trajet gare du nord / Orly SUD, et je viens de m'apercevoir que ça allait faire très short niveau timing ...

Aucune inquiétude en - de 1 heure en prenant RER B et Orly Val.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
MS Mstar ·
bon, merci, me voilà rassuré 😉
SN Sngpr Regular ·
Ca dépend de la chance qu'on a. Je suis partit 2heures avant la fermeture de l'enregistrement du vol depuis les invalides. RER C, changement à cité, puis B jusqu'à antony et orlyval j'ai quand même réussi à le râter! Les RER étaient annulés les uns après les autres. Vive Paris pour ça..

Similar discussions

You might also like