Le transfert de KL à
Langkawi ne pose pas de problème.
1. Même si l'aéroport de KLIA est un des plus rapides au monde, le temps que tes bagages suivent, tu auras largement le temps de faire ton transfert.
2. Pour le transfert, on arrive dans la partie internationale qui est un immeuble en verre et acier avec trois branches. Sur une des branches (on met moins d'une minute en marchant rapidement pour faire le tour du rond point central), il y a le départ du métro automatique qui relie la partie internationale à la partie régionale. Il y a un métro toutes les 5 minutes.
3. Une fois arrivé dans la partie nationale, et après avoir passé l'immigration, tu as des panneaux lumineux partout qui t'indiquent clairement les portes d'embarquement.
La
Malaisie est aussi un des pays où on passe rapidement l'immigration. Chaque année, j'y vais 2 ou trois fois.
4. Si l'avion a du retard (le vol
paris KL), il y a de nombreux vols pour LGK toute la journée puisque de tout façon, ton vol arrive très tôt le matin (je suppose que c'est un vol n° MH021, c'est le seul direct). Je ne vois même pas par quelle vicissitude tu arriverais à rester bloquer à KLIA.
=======================
Si tu travailles sur Air France, je suppose que tu est en GP ou en R1, donc cela va être difficile de te faire virer puisque c'est officiel (et en plus AF ne déssert pas KL en direct, mais uniquement
Singapour).

Et je suppose que si tu as pris MAS, c'est que tu es en R1...
Profites bien des jeux videos individuels et des films récent durant le vol..
Et où vas tu à
Langkawi ?