Transfert à l'aéroport de Kuala Lumpur via le terminal LCCT avec AirAsia Marrakech93 · 7 juillet 2010 à 17:03 25 messages · 9 participants · 5 509 affichages | | | | À: Wazuma · 28 septembre 2010 à 15:31 Re: Transfert à l'aéroport de Kuala Lumpur via le terminal LCCT avec AirAsia Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 507 affichages · Partager non je ne veut pas changer le vol juste que su j'arrive a lavance est ce que je pourrait prendre un vol qui part plus tot que le mien voila | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tictacus · 3 juillet 2013 à 6:37 Re: Transfert à l'aéroport de Kuala Lumpur via le terminal LCCT avec AirAsia Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 750 affichages · Partager Je crois que je viens d'en faire UNE, je ne savais pas que le transfert entre les 2 airport etait galere, j'aarive de Paris MH21 a 6h30 et j'ai un vol AIRASIA a LCCT apparament a 8h40, avez vous une astuce pour ne pas rater ce vol car 1jours sur pour ma destiantion merci pour votre reponse | | | À: Controlimmo · 3 juillet 2013 à 9:09 Re: Transfert à l'aéroport de Kuala Lumpur via le terminal LCCT avec AirAsia Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 738 affichages · Partager tres mal parti... si le vol malaysia est en retard c pas rare attention, le tps de recuperer bagage de se rendre au bus transfert etc etc c peine perdu ! le vol air asia ferme a lenregistrement au moins 45 mn avant depart. et meme si le mh21 a lheure idem juste aussi donc la combine modifiez votre vol air asia !! sinon risque de perdre votre biller achete separemment. je pense que dautres vont etre du meme avis. il faut prevoir par securite pour votre cas au moins 3h minimum a kuala quand vol distint entre les deux aerogares... bcp de cie aeriennes internationales ont du retard donc fo penser a tout c bien dommage de ne pas reflechir a tout ca | | | À: Controlimmo · 3 juillet 2013 à 9:26 Re: Transfert à l'aéroport de Kuala Lumpur via le terminal LCCT avec AirAsia Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 731 affichages · Partager Slt,
Le taxi de KLIA Main Terminal a LCCT est 20 minutes. Si tu dois recuperer tes valises, ca te mets de temps. Mais si non, ca marche je crois.
Souvent un billet sur Malaysia Airlines a KL ou a des points a Sud-Est Asie est le meme prix. Essais de demander a l'agence. | | | À: Wazuma · 3 juillet 2013 à 10:15 Re: Transfert à l'aéroport de Kuala Lumpur via le terminal LCCT avec AirAsia Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 727 affichages · Partager Merci, mais mes billets sont deja pris pour le 3/9 et je viens d'apprendre que airasia ne pars pas du mm airport | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |