Alinsu · 20 novembre 2009 à 6:01 6 messages · 5 participants · 1 947 affichages | | | | 20 novembre 2009 à 6:01 Transit de nuit à Kuala Lumpur: Tune Hotel? Message 1 de 6 · 1 946 affichages · Partager J'arrive tard au LCCT de KL pour repartir tot le lendemain du KLIA. J'ai vu sur Internet Tune Hotel pas loin de l'aéroport, une sorte de Formule 1, pour MYR 100 soit autour de 20 Euros la nuit. Qui connait cet hotel et peut le conseiller ou le déconseiller. Les 2 autres hotels proches airport trop chers et pas envie d'aller à KL sinon mes 5 heures de sommeil = 3 heures. J'aime pas les banquettes du KLIA... Navettes du LCCT au Tune et du Tune au KLIA le site du Tune ne dit rien sur le sujet. Qui peut me dire ? Merci | | | J'avais essayer celui de Penang, petites chambres propres pour pas cher... Peu de charme mais ca depanne bien. | | | le tune hotel est a environ 300m dela zone d arrivee du lcct (en tout cas completement jouable a pied avec des bagages pas trop lourds ou a roulette). il est quasi neuf (il doit avoir un an) le site raconte assez fidelement ce que c est, pas loin du formule 1 effectivement. Il FAUT reserver a l avance par internet, moyennant quoi tu peux avoir des prix tres bas si tu reserves tres tot. je pense qu ils doivent proposer un service de navettes pour la klia, mais si tu dois y etretot le matin, il y a des chances que tu doives prendre un taxi, ce qui ne devrait pas poser de pb pour le cote pratique, c est imbattable | | | et bien voilà une réponse claire et précise qui fait honneur à la qualité de ce forum ! Pour aller du LCCT au Tune bien compris. Pour Tune-KLIA je vais voir sur place. Déjà réservé par Internet avec paiement Visa : cout/nuit 21 Euros. Faut emmener sa serviette et son savon mais on peut en louer sur place. Merci encore. | | | Je ne connais pas le Tune de l'aéroport mais j'ai pratiqué ceux de KL downtown et Penang et je dois dire que pour le prix c'était parfait. Les chambres ne sont pas trop grandes mais la literie est de qualité et tout est impeccable. En plus celui de l'aéroport est bien plus neuf que celui de downtown, donc ça doit être très bien surtout pour dormir quelques heures. Les navettes entre les 2 aéroports fonctionnent bien dans la journée en tout cas. | | | Salut ! Quelle bonne idée d'avoir lancé cette discussion ! Je ne savais pas que cet hotel existait... Comme je dois passer une nuit en transit au LCCT en février, je suis allé sur leur site et j'ai réservé une chambre pour la nuit, impeccable ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |