Transit de trois heures pour le vol Kuala Lumpur - Tawau, ai-je le temps? Jeanpopol · 6 mars 2009 à 10:44 5 messages · 2 participants · 1 984 affichages | | | | 6 mars 2009 à 10:44 · Modifié le 6 mars 2009 à 11:07 Transit de trois heures pour le vol Kuala Lumpur - Tawau, ai-je le temps? Message 1 de 5 · 1 983 affichages · Partager Bonjour!
Nous avons pris nos billet pour Kuala Lumpur. L'avion attérit à 15h heure locale.
Nous avons prévu de prendre un autre vol avec Air Asia direction Tawau à 18h. J'ai lu qu'il fallait prévoir le voyage entre le terminal international et l'aéroport low cost. Vous pensez que j'aurais le temps en 3h?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeanpopol · 6 mars 2009 à 11:30 Re: Transit de trois heures pour le vol Kuala Lumpur - Tawau, ai-je le temps? Message 2 de 5 · 1 957 affichages · Partager ....si ton vol arrive à l'heure, ça marche.......tu dois (éventuellement) prendre le métro dans le KLIA, foncer à l'immigration, récupérer tes bagages, retirer ou changer de l'argent, et prendre soit le bus (pas cher) soit un taxi pour le LCCT....... | | | À: Dennis · 6 mars 2009 à 11:34 Re: Transit de trois heures pour le vol Kuala Lumpur - Tawau, ai-je le temps? Message 3 de 5 · 1 954 affichages · Partager Y'a un métro à prendre pour joindre l'immigration?  Combien de temps avant le vol penses-tu qu'il faut arriver pour l'enregistrement des bagages sur air asia?
Pour le transfert, nous comptons prendre en taxi, en priant pour qu'il n'y ai pas d'embouteillages!
Merci pour ta réponse. | | | À: Jeanpopol · 6 mars 2009 à 14:52 Re: Transit de trois heures pour le vol Kuala Lumpur - Tawau, ai-je le temps? Message 4 de 5 · 1 948 affichages · Partager ......non, les embouteillages, en principe il n'y en a pas......le LCCT est situé de l'autre coté des pistes, il faut juste faire le tour...........l'enregistrement ferme 45 minutes avant le vol...........et oui, il y a un métro interne au KLIA, que tu dois prendre selon le terminal ou tu arrives afin de rejoindre l'immigration.........mais c'est rapide et bien indiqué..... | | | À: Dennis · 6 mars 2009 à 17:41 Re: Transit de trois heures pour le vol Kuala Lumpur - Tawau, ai-je le temps? Message 5 de 5 · 1 938 affichages · Partager Ca me rassure, on a 2h15 pour passer l'immigration, récuperer les bagages et foncer au LCCT 
Faudra pas trop trainer c'est sur mais c'est amplement faisable! On demandera au chauffeur de taxi de foncer 
Merci pour vos réponses | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |