Transit de trois heures pour le vol Kuala Lumpur - Tawau, ai-je le temps?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour!

Nous avons pris nos billet pour Kuala Lumpur. L'avion attérit à 15h heure locale.

Nous avons prévu de prendre un autre vol avec Air Asia direction Tawau à 18h. J'ai lu qu'il fallait prévoir le voyage entre le terminal international et l'aéroport low cost. Vous pensez que j'aurais le temps en 3h?

Merci
DE Dennis Globetrotter ·
....si ton vol arrive à l'heure, ça marche.......tu dois (éventuellement) prendre le métro dans le KLIA, foncer à l'immigration, récupérer tes bagages, retirer ou changer de l'argent, et prendre soit le bus (pas cher) soit un taxi pour le LCCT.......
JE Jeanpopol Regular ·
Y'a un métro à prendre pour joindre l'immigration? 😮 Combien de temps avant le vol penses-tu qu'il faut arriver pour l'enregistrement des bagages sur air asia?

Pour le transfert, nous comptons prendre en taxi, en priant pour qu'il n'y ai pas d'embouteillages!

Merci pour ta réponse.
DE Dennis Globetrotter ·
......non, les embouteillages, en principe il n'y en a pas......le LCCT est situé de l'autre coté des pistes, il faut juste faire le tour...........l'enregistrement ferme 45 minutes avant le vol...........et oui, il y a un métro interne au KLIA, que tu dois prendre selon le terminal ou tu arrives afin de rejoindre l'immigration.........mais c'est rapide et bien indiqu��.....
JE Jeanpopol Regular ·
Ca me rassure, on a 2h15 pour passer l'immigration, récuperer les bagages et foncer au LCCT 😉

Faudra pas trop trainer c'est sur mais c'est amplement faisable! On demandera au chauffeur de taxi de foncer 😎

Merci pour vos réponses

Similar discussions

You might also like