Transport de l'aéroport de Kuala Lumpur au centre-ville avec deux enfants (6 et 3 ans)? Flavie974 · 8 juillet 2010 à 18:21 5 messages · 3 participants · 2 765 affichages | | | | 8 juillet 2010 à 18:21 Transport de l'aéroport de Kuala Lumpur au centre-ville avec deux enfants (6 et 3 ans)? Message 1 de 5 · 2 762 affichages · Partager  bonjour a tous.Nous sommes 1 famille de 4 dont 2 enfants de 6 et 3 ans et nous arrivons a kuala lumpur le 24 juillet a 07h20 de l'ile de la reunion (7h de vol).Je suis a la recherche du meilleur moyen de transfert de l'aéroport a notre hotel en ville.Je pense que le bus n'est pas le top alors si quelqu'un a déja pris un taxi peut-il me donner une idée du prix ou autre proposition.Merci d'avance a tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flavie974 · 9 juillet 2010 à 8:52 Re: Transport de l'aéroport de Kuala Lumpur au centre-ville avec deux enfants (6 et 3 ans)? Message 2 de 5 · 2 743 affichages · Partager tu as effectivement des taxis avec plusiuers tympes selon le confort et le nombre de personne les courses sont payées à l'avance à un guichet ensuite si le chauffeur est sympa demandes lui sa carte et appelle le quand tu en as besoin sinon tu as le metro un peu moins cher (mais cela depend ou est ton hotel) | | | À: Flavie974 · 17 juillet 2010 à 6:39 Re: Transport de l'aéroport de Kuala Lumpur au centre-ville avec deux enfants (6 et 3 ans)? Message 3 de 5 · 2 642 affichages · Partager Bonjour pour le bus c 15Myr par personne, 50mn-1h.20 ca dépend du trafic routier, par train express une seule station AeroporT KLIA-KL central 35Myr le ticket, 35mn et pour terminer pour un Taxi c a négocier, évitez les taxi chic (benz, toyota....) choisissez toujours les marques de voitures locales et negociez le prix qui doit être entre 70Myr et 150Myr. Bonne chance | | | À: Tictacus · 18 juillet 2010 à 4:26 Re: Transport de l'aéroport de Kuala Lumpur au centre-ville avec deux enfants (6 et 3 ans)? Message 4 de 5 · 2 631 affichages · Partager bonjour et merci pour les infos.Je pense que je vais opter pour la solution taxi malgré le tarif plus élevé car avec les bagages ça va etre galère en bus.Juste pour vous demander si l'on trouve des grandes tailles a kuala lumpur pour le shopping car ma femme et moi sommes grands (2m et 1.75 pour elle)MERCI | | | À: Flavie974 · 19 juillet 2010 à 11:00 Re: Transport de l'aéroport de Kuala Lumpur au centre-ville avec deux enfants (6 et 3 ans)? Message 5 de 5 · 2 619 affichages · Partager Oui moi aussi je vous conseille de prendre un Taxi, à Kl vous allez trouver toutes les tailles, si vous voulez des grandes marques, surya le centre commercial Petronas, vous avez aussi le pavilion, Lot10, BB plaza près de Mac-donald a Bukit bintang Road, sinon le cartier chinoisPuduraya... Bonne chance | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |