|  |  |
 | | | | Duchael · 26 mai 2008 à 14:10 13 messages · 6 participants · 5 362 affichages | | | | 26 mai 2008 à 14:10 Transport de l'aéroport de Kuala Lumpur à la ville? Message 1 de 13 · 5 313 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je serai en Malaisie le 10 juin 2008 et je connais personne en Malaisie j'aimerai juste qu'on m'aide on m'indiquons le bus ou le train, metro,... a prendre de l'aéroport pour se rendre en ville a Kuala lumpur... les taxis sont souvent trop cher dans tous les aéroports
Merci à vous DUCHAEL | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Il y a beaucoup de taxis. A l'époque pas trop cher. A faire le quartier Chinois. Bo séjour | | | Le train express relie l'aéroport (KLIA) à la gare centrale. C'est facile, propre, rapide et bien indiqué. De là, vous pouvez prendre un taxi pour votre destination finale. Dans le train, se mettre du côté droit pour profiter de la vue sublime de Kuala Lumpur. | | | il y a des bus express qui font le trajet jusqu'a kl, pour moins de 10 rm, on prends les billets au premier niveau de l'aeroport, avec supplement, une navette vous amenera a votre gh. il y a meme un bus qui fait le tout, en prenant votre ticket, ils notent votre hotel et vous pose devant. faudrai que je retrouve le nom, ils font partis des agences situés juste apres la douane a l'aeroport. durée environ 1h jusqu'a kl. | | | Bonjour,
Je pars à Bali en Juillet avec 3 amis. Notre vol aller s'arrete à Kuala Lumpur pendant prêt de 8h. Est ce que vous pensez qu'il est possible de visiter une partie de la ville. Avons nous le temps? Si oui quel le est le meilleur transport pour rejoindre le centre et que me conseillez vous de voir (sans que cela ne demande trop d'énergie car le voyage aura été long). Merci beaucoup!
Slucas | | | À: Slucas · 29 mai 2008 à 8:39 Re: Transport de l'aéroport de Kuala Lumpur à la ville? Message 6 de 13 · 5 145 affichages · Partager Il faut environ 1 h pour rejoindre le centre KL donc ça dépend à quelle heure vous devez vous présenter pour le vol suivant. Nous faisons le même trajet que vous cet été, avec une pose arrivée 22h et départ 11h le lendemain pour Bali. Nous n'irons pas dans le centre de KL...mais nous connaissons déjà! | | | Je ne connais pas la solution des bus. En revanche j'ai pris le taxi. En arrivant à l'aéroport, il faut aller dans la boutique spéciale pour acheter les billets de taxi. Ils vous coûterons 63RM (prix d'août dernier). Il faut compter environ 1 h. Pour 30RM par pers vous pouvez prendre le KLIA. Nous devions le prendre pour le retour mais nous avons réussi à négocier un prix fort intéressant avec le chauffeur de taxi. le KLIA met 28 mins si je me souviens bien de sa station de départ (sud de KL) au centre Bon voyage. Si vous êtes perdus, n'ésitez pas à demander votre chemin aux malais qui seront toujours prêts à vous donner les meilleures informations! | | | Merci pour toutes ces informations. Est ce que vous pouvez me préciser ce qu'est le KLIA. Par ailleurs, puisque vous avez visiter KL, pouvez vous me conseiller un ou deux endroits à visiter? Merci Bonne journée | | | À: Slucas · 29 mai 2008 à 10:48 Re: Transport de l'aéroport de Kuala Lumpur à la ville? Message 9 de 13 · 5 126 affichages · Partager KLIA = Kuala Lumpur International Airport. Dans le post précédent, l'auteur voulair parler du KL Express qui est le train rapide reliant en moins de 30 minutes KLIA à KL Sentral. | | | merci pour vos lumières, c'est bien l'idée que me faisais du KLIA! en tous cas c'est une très bonne nouvelle que ce train express existe! Et pour les sites à visiter vous n'avez pas un ptit conseil? Je préfère 1000 x les conseils de ce forum aux guides que je pourrais dénicher. | | | À: Slucas · 29 mai 2008 à 11:21 Re: Transport de l'aéroport de Kuala Lumpur à la ville? Message 11 de 13 · 4 966 affichages · Partager En gros, je me suis retrouvé à peu près dans le même cas; avec un transit de +-10 heures entre 2 vols. Pas de problèmes pour sortir de l'aéroport. De là, j'ai pris le train rapide pour le centre ville puis un taxi poiur KLCC (c'est pas loin) dans le but de visiter les tours Petronas. Pas de chance..... trop tard pour la visite. Ils ont été très sympa et m'ont reorienté vers la KL Tower (Menara Telecom). Là, la visite vaut le coup. Ensuite, je suis revenu vers la gare et l'aéroport. | | | Bonjour Quelqu’un peut me donné le prix du train expresse qui vas me conduire dans la ville de Kuala Lumpur c’est pour la première fois que j’y vais voila pour quoi j’aimerai avoir tous les renseignements possible de la sortie de l’aéroport jusqu au quai du train. Merci pour toutes vos réponses | | | À: Duchael · 29 mai 2008 à 12:36 Re: Transport de l'aéroport de Kuala Lumpur à la ville? Message 13 de 13 · 4 953 affichages · Partager 35 RM/trajet. Ca dure 28 minutes. Une fois dans l'aéroport, suivre les flèches.  C'est bien indiqué. Il faut descendre.... On peut acheter son billet à un guichet ou sur le quai (il y a des machines) ou même une fois arrivé à destination.
Voir ici: www.kliaekspres.com/...x3_klia_ekspres.html | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 144 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |